Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 A propos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:00:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

des bombes lacrymo que Boris nous mets tous les jours, j'en peut plus il est super chiant à chaque fois, pendat 10 minutes j'ai super mal à la gorge et au nez

Franchement vous trouvez ça marrant ?

Bisoussssssss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:02:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je ne connait pas Boris ny ce ke tu endure mais je c ke c pas marrant
pov tite mini-fée


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 18:54:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu as de la chance de ne pas le connaître c'est vraiment un imbécile

Bisoussssss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 21:21:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c 1 mec du lycée??
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 21:40:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui il est dans ma classe il est petit, il est noir et une veste en cuir si c'a t'as piqué le nez et la gorge c'était lui

Bisoussss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 22:09:40   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

ah ! ..... pauvre ptit fée mais,si tu ne met pas de haut a colle rouler pour mieu te proterger le nez ..ééé c normal que tu est mal a la gorge moi regard je respire mieu que toi et pourtant g subi plu ....
a toi de voir mais je te rejoint pour dire qu'il est chiant .
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 08:02:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu t'imagines toi en ètè avec un col roulé ???


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:03:44   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

navré mais on n'est plus en été on est rentré dans l'automne depuis bientot 2 semaines


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:33:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais je prévois pour beaucoup plus tard !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:15:57   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Coucou Mini-fee, je suis venu de la part de petit ange, donc comme je suis nouveau au début je vais un peu ramé sur le forum.

P.S: Salut petit ange(c'est jolie comme pseudo) Ici moi, ça boom? Moi bof car je suis encore malade .
@+
JOS587
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:20:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

JOS587 a écrit :

donc comme je suis nouveau au début je vais un peu ramé sur le forum.


T'inquiéte ce sera le cas de tout le monde je crois Mais tu peux poser toutes les questions que tu veux si tu as un problème.

Salut


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:20:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba kes ke tu as ?


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:21:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

As qui tu parle


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:27:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba je voulait savoir kel maladie avait jos587 c tout !!


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:29:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah faut expliquer


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:31:15   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

en fait , une sorte d' angine combiné à une rhino
@+
faut que je parte
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:31:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok je n'oublirai pas non plus de t'epelé tout les mots pour la prochaine fois (je rigole ma mini-fée)
kissi tres tres fort car la je vé aller manger



--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:53:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pov piti jos587
j'adore ton avatar me too
kissi
remet toi bien de ta grosse maladie
j'adore ce ti chien il est trop mimi !


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:33:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Celia, fo dire que le gaz lacromo descend, et qd on fait 1m20 les bras levé c dur de pa en respirer lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 22:35:27   

keuf keuf keuf
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 13:26:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moijedirien(sinonvém'faircogner)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:08:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

... a mon avi elle la pa encore lu, sinon on serai deja au courant


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:01:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je te signales quand même que tu as deux ans de plus que moi et que tu fais à peine plus de 5cm...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 15:33:56   

mdr
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:37:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tu rigoles ?! si tu c'est parce que t'es petite il ne te restera plus que 600 € sur les 800 !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  A propos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum