Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Raptormaster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:12:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi t'as choisi ce pseudo ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 14:58:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba je sai pa, ca fait qd mm 6 ans que g ce pseudo, ca ma plu, alor je l'ai gardé, a la base, c'etai raptor et maintenant, c R@PT0RM@ST€R

^^

voila tout et toi?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:17:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En fait ma mère a un forum avec mon beau père et on l'appelle la tite fée du démon (pseudo de mon beau père) e quand je suis arrivée sur leur forum y a 2 ans, on m'a appelée la mini-fée voilà


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:18:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c mimi mé jréfere raptaormaster
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:21:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah raptormaster pour une fille ça le fait pas trop


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:24:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wé mé ........ ben g ri1 a dir ta raison (mé ke ca devienne pa 1 habitude)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:20:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol he vi mai que voulez vous, c pa de ma faute si g un bo pseudo


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:24:11   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Raptormaster a écrit :

lol he vi mai que voulez vous, c pa de ma faute si g un bo pseudo



Prend pa tro vite la grosse tête


--------------------
euréK
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:07:42   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol non rassurez vous je ne sui pa comme ca, je disai ca pour rigoler


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  RaptormasterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum