Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 UN REVENANT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:13:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

nous pouvons compter GARY parmi nous!!!!!!!!


HOURA!!!!! lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:15:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai !! un gros con !! vive les gros cons !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:16:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

quel accueil! jason, tu as tjr été tres chaleureux et sensuel avec les nouveaux ou revenants... ^^


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:17:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

BEAUCOUP !! comment ca il est revenu ? il est ou ? a koi t'as vu ca ?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:18:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

come ca


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:18:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vu ! ^
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:40:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui je suis super contente que tu sois revenue Gary rebienvenue parmi nous pour la 3eme fois !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:42:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai mais il est rebaré lol


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 07:51:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah oui vu le nombre de messages...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:39:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol le mec découragé !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:53:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   




--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:09:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu t'amuse bien raptoramsetr je te signale que si tu veux flooder c'est pas içi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 14:12:08   

lol le povre il va se sentir seul
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:07:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr il fait que ca c'est relouh (j'ais pas dis de gros mot )


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:08:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol mai je flood pas la, mais bo comme ya plu de sujet, j'en réouvre un: le sado-mazochisme de Alexandre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 21:50:00   

ailleur je boue celia tu me fouette pu t pu sado???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:31:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non?! ta deja arretée Celia? TT pourtant bien partie dans le trip avec Alex...


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:20:19   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

quoi ??????????? quess que j'entend ? tu es sado maso célia ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 13:09:50   

el ve pu me fouetter prtan ja irien fai de bien
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:04:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je suis un peu sado mais pas du tout mazo ! par contre Alex lui est mazo et il aime bien que je le fouette ça le motive pour s'entrainer à faire de boknne blagues ! donc là par exemple je vais lui donner double ration de coups de fouets pour qu'ils nous ponde de bonnes blagues


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:27:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

célia ?? FRAPPE FORT !! (j'ais envie de rire)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 21:05:30   

*pffff*jai meme po mal rie ndu tt ke le dos ac d marke rouges *pff*
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:52:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr je vois bien ton dos tout marqué et ta tete d'impassible, style: "meme pô mâl !!"
lol


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:46:31   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

lol c'est pas mal tout ca


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 14:03:34   

tinkiete mé celia a changer el et toute douce !(pi pr jason je fai d complimen a ki je ve kan je ve ou je ve )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  UN REVENANT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum