Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 rubrik gore ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:45:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui cette une personne dénudé de toute intelligence


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:47:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et bien je t'emmerde grosse conne !!!! c a la porté de nimporte ki (fo paz etre une boufonne scuz moi) de retouché une foto ...
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:12:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoitu te sens concerné parce que j'ai dit ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:23:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tou simplemen pask je sui la seule personne capable de retouché a peu prè convenablemen une foto (a part loren bien sur mé lui il m'énerve ) et ke tu passe ton tps a dir ke mon inteligence est limitée. ca te va com réponse, espece d'atardée anorexik o cervo ramoli ???
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:04:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'suis pas anorexique espèce de boulimique


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:10:36   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je dirais plutot obèse! (non je blague!)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:18:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol merci jason, ton compliment me touche


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2003 à 15:46:10   

lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:15:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mai il est vrai que nous ne detournerons pas plus que ca la conversation, alor parlon de cete photo lol??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  rubrik gore ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum