Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Scarlatine !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 13:32:02   

toi le premier dentre nous!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:24:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

voui ^^


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:29:00   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Si vous ne m'avez pas vu pendant ces derniers jours ce n'étiat pas parce que j'étais tranquilement en vacances masi plutôt bloquée au lit avce de la fièvre, un mal de tête horrible, des envies de vomir, des sortes de coups de soleil sur tout le corps constitué de tout petis boutons qui vous grattent sans arrêt, un mal de gorge qui vous empèche de manger, le nez bouché...
Sans oublié que mon orho ma resserré mes fils donc je n'ai pas manger pendan 4 jours ça fait qu'e plus de tout ça j'ai maigri !
Mais ce n'est pas fini enplus de ça j'au de fgros boutons genre pustules qui ont poussé sur mon visage !


Tout ça pour dire que j'adore la scarlatine




Pas de chance mini fée


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:38:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

au contraire, c nous qui avons de la chance lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:30:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci Jos qui LUI au moins est gentil pas comme les sans coeur de Laurent ou de Jason


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 13:51:39   

*ouf pas nomer*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:39:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et nosf... lol...O


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 18:46:06   

gné?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:32:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi chui pas sans coeur !! c'est juste ke tu n'en occupe pas une part importante. (ou ke je ne le montre simplement pas.) CAR JE T'AIME CÉLIA !!!!!!!!!!!!!!! ((le mec ki veut pas s'faire tej du forum lol) nan mais voilamerdelaprochainefoijlafermeAUREVOIR!!


bonjour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Scarlatine !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum