Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Serious Banana 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 06:57:26   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Donc si vous avez bien lu le dernier post du sujet sérious banana (avec la grosse faute d'accent), c'est ici qu'on parlera de drague.
Fanatsiev du va t'taire ! ok ?
Ca ce passe entre Soso et Célia et moi.

N'oubliez pas de lire de le dernier post de sérious banana
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:07:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan !! non seulement jla fermerai pas, mais en plus je vais insulter toutes les personnes ki viendront sur ce suj .... (j'avai jamais remarker ke j'étai possessif comme ca !!! sé'rieu c pas pour déconner !! je supporte pas ke qq1 joue l'beau gosse et drague mes copines ..... mais bon fait toi plaisir ..... *chouine*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:13:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol tant que laura ne vien pas je ne dirait rien, mais si PAR MALHEUR laura vien te draguer,on te cartonne la gueulle!!! on prend le train avec fantasiaev, et on te ruin!!!!!!!!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:15:27   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

SeriousBanana a écrit :

Donc si vous avez bien lu le dernier post du sujet sérious banana (avec la grosse faute d'accent), c'est ici qu'on parlera de drague.
Fanatsiev du va t'taire ! ok ?
Ca ce passe entre Soso et Célia et moi.

N'oubliez pas de lire de le dernier post de sérious banana


b1 t'è rapide toi


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:18:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol klr ^^


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:37:39   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Est c que elle veulent bi1?


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:51:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MAIS OUI !! C'EST CA E PIRE !!!! TOUCHE LES ET JTE MET LA GUEULE EN MORCEAU CASANOVA DMES DEUX !!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:50:38   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

OK je t'attend, pas de probleme, PARIS - BREST en 3 heures seulement. C pas cher pour les jeunes comme toi. Je t'attend devant la gare si tu veux, y'a vraiment aucun problème.

PS : Ramene tes potes si tu le fait
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:56:57   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Conseil : ca sert a rien d'etre jaloux. Moi perso, j'ai rien demandé aux filles !

Bon sinon, Soso tu viens avec moi a Las Vegas et on ira a la chapelle de l'amour se marier en une soirée : c pas trippant ça ? mdr
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:58:31   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Soso ou Célia au fait.. mais il n'y en aura qu'une
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:11:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je te hais ta pas idée .... j'ai jamais eu besoin de personne pour escunter une tronche alor pour te relooker facon hardcore arabo-turque, ca ira tout seul ...
m'en fou ke les filles t'aient rien demandées .... elles sont jeunes et innocentes et ne connaissent rien de l'esprit tordu des hommes ... ta un bel avatar de squal, un espece de gay stringué a la ovidie et desesperement vide de toute expretions, on dira daniel radcliff, et tu crois ke ca suffit pour venir te faire draguer comme ca pr MES copines ?? je vais te dire ce ki est desespérent, c'est k'elle ne te connaissent pas, et ke c'est a toi et pas a moi kel vont donner raison ... si un jours oon doit se rencontrer, débrouille toi pour ke jte reconneisse pas ... ou alors accroche toi a ton string et cours !!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 15:47:40   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

1) Mon avatar je le reconnais il est pourri. C'est ringuard, c'est pour cela que c'est indispensable. Entre tout bourrin qui ce respecte, on a pour idole Serious Sam Stone ou Will Rock. Notons que afficher KORN en avatar, c'est super aussi....
2)Je suis pas gay.
3)Sors ta science : tu connais Ovidie bien ! Ca ta pas choqué ces films ?
4)Vu ta façon de te comporter tu as l'air plutot de Daniel Radcliff
5)J'évite le string. Je trouve qu'un boxer bien moulant fais plus viril.
6)Je suis pas venu sur ce forum pour chercher des enmerdes. Au début tout allais si bien.
7)Entre nous, qui c'est qui cherche les enmerdes ? moi ? non je ne crois pas.
8)J'espere que tu changera car je pense pas avoir fait quelque chose de méchant. Et ne ramene pas tout à la violence, ça c'est secondaire.
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:46:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais t'a cradué ton boxer (ta vu je prend note) ???
1) je t'ais jamais traité de gay. (a moins ke tu ne t'associe a ton avatar squaleu)
2) je sais pas si t'as remarqué, mais on a tous des avatars + ou - pourris, mais plus + que - .... (me suis-je bien fais comprendre ...?)
3) ovidie ca m'interresse pas, j'ais pas mieu, mais j'ai palpable.
4) je vois pas en koi ma facon dme comporter me fait ressembler au pire acteur de l'histoire du cinéma, après les 3/4 des tanches ki servent d'acteurs a M6, mais dit moi vite ke je change !!
5) je n'ai pas été violent avec toi, pas meme grossier, ce me semble.
6) je pense ke tout le monde ici a part toi avait compris ke je plaisantais, mais je t'en veut pas, t'es nouveau, tu me connais pas.
7) moque toi de koRn et LA ca va etre violent

amicalement (lechouille) jaz
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:49:25   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

pas de praublaime. Y'a mieux pour Ovidie, y'a Clara Morgane ou Mélanie Coste, enfin bon................

amicalement, SeriousLuc
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:51:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu vois ca comme tu veut, moi je prefere le réel (et entre nous ca m'étonnerai ke tu te soit tapé clara machine ou melanie chose ...)
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:58:45   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ah non jamais.......
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:01:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c'est bien ski m'semblais ... et ta déja fait dans l'réel ou t'es dans l'nettoyage de tuyoterie ??
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:06:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

fantasiaev a écrit :

je te hais ta pas idée .... j'ai jamais eu besoin de personne pour escunter une tronche alor pour te relooker facon hardcore arabo-turque, ca ira tout seul ...
m'en fou ke les filles t'aient rien demandées .... elles sont jeunes et innocentes et ne connaissent rien de l'esprit tordu des hommes ... ta un bel avatar de squal, un espece de gay stringué a la ovidie et desesperement vide de toute expretions, on dira daniel radcliff, et tu crois ke ca suffit pour venir te faire draguer comme ca pr MES copines ?? je vais te dire ce ki est desespérent, c'est k'elle ne te connaissent pas, et ke c'est a toi et pas a moi kel vont donner raison ... si un jours oon doit se rencontrer, débrouille toi pour ke jte reconneisse pas ... ou alors accroche toi a ton string et cours !! <BR>


C'est genil à toi jason je trouve ça tout mimi et je ne m'attendais pas à ça de ta part mais ce qui est sur c'est que c'est super gentil !


SeriousBanana a écrit :

Conseil : ca sert a rien d'etre jaloux. Moi perso, j'ai rien demandé aux filles !
<BR>Bon sinon, Soso tu viens avec moi a Las Vegas et on ira a la chapelle de l'amour se marier en une soirée : c pas trippant ça ? mdr <BR>


Qaund à toi je vois où vont tes préférences... si tu te fais pas poardonner t'aura plus qu'une idolatrice : soso


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:08:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MAIS J'EN AI MARRE !! ARRETTE DE LUI PARLER !! IL EST MOCHE, Y PUE TOUT SKE TU VEUT !! C'EST LE COUSIN A AIMERIK !!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:12:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais faut pas on plus être comme ça le pauvre il vient d'arriver et tu lui en met pleins la tête ! si tu veux je vais "draguer" sur lautre forum et là je le traites comme toi d'accord ? comme ça, ça en fait trois de content, toi parce que y'en aura plus qu'une, so parce qu'elle aura le champ libre sur ce forum et sérious parce qu'il aura toujours les deux, l'une sur une forum et l'autre sur un autre


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:13:07   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je m'excuse célia. Mais apres j'ai marqué : ya pas que soso y'a aussi célia... il n'en restera qu'une !

La, pendant ce temps j'ai pas de préference
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:20:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon. ALOR CÉLIA !! TU VAS PAS LE DRAGUER SUR L'AUTRE FORUM, TU VAS RESTER ICI, PASK TANT KE VOUS VOUS BATTEZ, CA FAIT UN OBSTACLE DE + ENTRE VOUS ET LUI. et pi jle traite pas mal ...c'est un genre de bisutage a l'ancienne, jle blinde dés le début, et si il tiens 1 semaine, il risk plus rien sur ce forum .... MAIS ÉVIDEMENT KIL VA RESTER SI VOUS LUI FILEZ PAS UNE, MAIS DEUX MOTIVATIONS DE RESTER !!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:24:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est bon, c'est bon je reste mais pour toi sériousluk tu n'est pas pardonné ! *boude*


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:25:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c'est ca !! boude !! ne lui parle plus !! il est MÉCHANT !!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:27:39   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ne pleure pas célia. Pour toi, je ferais tout ce que tu veux.
Mais, Pour marquer l'égalité avec soso je demande ta description physique.

Serieux, Luc

Ps : je en suis pas méchant. Moins que toi, fanatsiev.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Banana 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum