Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Serious Sondage 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Serious Sondage 1
 
Oui, toujours
Oui, souvent
Ca m'est arrivé
Non, mais pourquoi pas
Non, ca me dégoute
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:47:15   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Sondage, pour les filles !
Quand vous mangez une banane, pensez vous au sexe masculin ?

Je tiens à votre franchise. Et c'est anonyme , alors s'il vous plait, du sérieux !

Message édité le 18-03-2004 à 18:50:14 par SeriousBanana
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:48:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

m***e j'suis grillé !! pas grave


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:49:02   

tjs moi kan jen mange
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:49:55   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je sais qui a voté, souvent !
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:51:30   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

et je sais maintenant que c'est une petite coquine
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:51:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MOI !!! lol je sais ke c'est pour les filles, mais bon ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:52:58   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

PUTAIN FANTASIAEV C'est que pour les filles ! Il faut faire, OUI souvent - MOINS UN car un gars a voté !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:53:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

jason c'est pas du jeu !! t pas une fille !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:54:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

m'en fou j'ais les cheveux longs, ca compte !!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:55:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan ta une chose en trop pour te faire passer pour une fille


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:55:36   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   


SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:56:37   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Je crois que tu as ca en trop :
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:57:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi la ferme !!



























mdr ton smiley ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:08:01   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

alors ca veut dire que tu es PD, fantasiev ?

Il y avait un smiley, je l'ai supprimé car il est choquant pour les mineurs

Message édité le 18-03-2004 à 19:11:14 par SeriousBanana
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:09:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

la c'est deg ton smiley !!

nan chui pas pd, mais j'avais envie de voter ...
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:12:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non bah moi me suis trompée parce que moi j'y pense toujours pk : Fruch me le fait toujours remarquer !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:13:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

SeriousBanana a écrit :

alors ca veut dire que tu es PD, fantasiev ?

Il y avait un smiley, je l'ai supprimé car il est choquant pour les mineurs


moi moi j'suis pas mineur !! j'veu l'voir, j'pe, dit moi j'pe ? pliiiiiizzzzzz
(mais tu le suprime apres !!ou en pv)


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:14:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol c'est vrai, c'est fruch k'a une mauvaise influence pour minif ... COMME SI T'AVAIS BESOIN DE CA POUR ETRE OBSÉDÉE !?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:16:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Mini-fee a écrit :

Non bah moi me suis trompée parce que moi j'y pense toujours pk : Fruch me le fait toujours remarquer !


c'est peu etre revelateur !


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:21:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais c'était deux petits smileys jaunes un tenant un truc ressemblant à une banane l'autre le suçant...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 21:52:15   

jai promi plus rien sur les bananes a mini fée paske sa devenai lourd
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:52:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui bien sur, hier j'ai pris une banane je l'avais même pas ouverte que t'avais ton grand sourir ! devine pk je l'ai pas mangée !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:41:26   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 14:47:57   

atten je souriai pr otre chose,javai meme po fai gafe ke talaer la manger pi memejorai rien di
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:05:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MWOUAHAHAHAHA LE MITO DE MERDE !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Sondage 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum