Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 SITE POUR VOUS!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:44:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   



je propose de faire un site entre nous, et j'y mettrait les photos de tous le monde, moi y compri, enfin tout ce que vous voullez ca vous dit?


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:46:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a ba voui !! moi ça me plais !!


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:19:40   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

c'est pour tout les membres du forum ou le people du lycée ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 21:43:30   

pa bete la kestion po de prob bob jte soutien
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:59:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok ^^ et bien pour tous le monde sur ce forum!

(mm toi joss^^(enfin peut etre(on verra(si t sage(on sait jamais)))))


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:19:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est une très bonne idée sauf si tu met des photo où je m'affiche


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:51:38   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

justement ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 09:53:19   

sof si tu met une photo de moi
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:16:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais si tu met des photos de nous tu en met de toi mais il y aura quoi d'autres sur ton site ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:59:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba ce que vous voulez


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 13:50:53   

d numero de pute???*on pe eesayer*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:19:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:45:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je sais pas si ca t'affiche célia, mais je vaux trop qu'il y ai la photo ou tu t'étais maquillée en gothique chez moi .... trop forte steuh fotoh !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:32:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui lol j'en ai une! + une avec celia et son "baton du diable"

+

Laura a la plage, en vacances, petite, bébé

+

Emeric BEURK!!

+

PA MOA LOL


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:33:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oula j'oubli GARY et jason MDR


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:19:14   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

héhé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 13:09:09   

ya po moi et serious c bon
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:59:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Laurent je t'interdis de ne pas mettre de photo de toi sur ton site, sinon je sais pas ce que je fais mais tu vas avoir mal !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:38:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je sais pas si je veux me voir en meuf, mais célia a la photo .... (je vous donne le baton pour me frapper ..... T.T)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:46:06   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Je m'arrage pour ma foto !!!!!!!!!


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:46:41   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

c'est pour bientot


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:28:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je l'espère... et ne met pas une photode qqn d'autre !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 21:29:58   

on le saura on a deja engager des detective priver
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:45:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'ais une idée !! (je sais, c'est rare) les vidéos sur le port de fruch, ya pas moyen de les envoyer sur le pc a laurent ?? pask yen a 3-4 qui méritent d'etre sur le site !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:48:33   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Non je mettrai la mienne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SITE POUR VOUS!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum