Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 sondage sadressant aux jeune de plus de 11 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage sadressant aux jeune de plus de 11 ans
 
lalcool
le cannabis
la cigarette
de la drogue dure
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 19:03:18   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

voici je fais des statistiques pour l'Insee
Institut National de chez plus koi ......lol

bon ce message sadresse o jeune de plus de 11 ans ...

avez vous deja essayé


bon bref si vs avez deja pris tout sa en mm temps bin putin je c po koi faire la !!! LOL
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:07:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben dan ce k la :ne sai pa koi fair (et oui g tt essayé mé je fume pa souven)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:43:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Même la drogue dure ?!?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:44:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

t folle ??? nan je parlai de ce ki étai énoncé en hau du sujet
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:57:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu me rassure parce que même si on se dispute toutle temps j'aurai vraiment été triste de savoir que tu avais fait ça


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:31:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha oui la seringue!!!! la cocaine!!!!! la canabis, l'alcool, la clope!!! le chit!!


encore!!!!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 16:43:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Toi t'as pris des drogues dure ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 17:04:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi rien de ce qu'il ya ecrit......enfin............!


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 17:05:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui enfin............... parce que t'es pas innocente


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 17:05:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

rien de quotidient pour rassurer !! ( je suis pas folle enfin un ti pe comme mm)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 19:03:16   

petit ange= la vieille myto!!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:14:03   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

j'ai déjà ESSAYé les 3 premiers ( , . . . ) Mais c fini c'était la première et dernière fois !! ça n'a aucun intéret !!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 19:17:29   

c'est bien tu es une fille serieuse! comme gary sauf que lui c'est pas une fille!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:27:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi je ne suis pas une mytho !! et d'abord je suis pas "vieille" !!
mais je ne vé pas vou mentir j'ai essayé +ieur fois la cigarette et 1 fois le mais je me souvient ce jour la apres j'etait "deprimé" comme je ne l'avais jamais ete !!
mais boire non j'ai jamais esseyé ("me bouré la gueule" auqu'1 interet)
enfin bon
kissi et la choupinette tu na + rien a dire j'ai tout dit !
bon je suis consciante de mes betises et c pas pour ça que je ne vé pas abusé plus donc je reste clean !!
CLEAN !! promit juré ! choupinette !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 19:31:29   

oki, lol mais t'es tout de même plus vieille que moi!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:35:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui c une point fort pour me faire respecter ! (je rigole "puce"
je c tu me dira quon ne tape pas les + petit que soit mais desolé j'ai fait une exeption a la regle
tu m'as pardonné ?


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 19:37:26   

mais oui biensur! tu le sai!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:40:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

oui mais j'avais envie de l'entendre pour voir si tu m'aimais toujours ?
car moi je t'aime trs tres fort !!
comme pour beaucoup de personne sur ce forum !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 19:43:21   

oki maintenant tu le sais et tu ne doutera plus!
ze t'm gros bisous
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:32:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon les mémés, la c fini!? lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:50:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

LOL
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:57:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui je crois !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:58:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c la bonne nouvele du jour !!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  sondage sadressant aux jeune de plus de 11 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum