Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Streap Tease...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:51:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon voila laura a promi un streap tise a tous le monde (elle me la juré) donc RDV tlm a 20h30 sur MSN!


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:52:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

choupinette21788@hotmail.com


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:52:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol mais pour ceux qu'on pas msn les povre ils veront rien !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:53:42   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

venez plus! parce que solene en fera un ossi MDR!


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:54:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

xpldr !!!! mais non moi j'ai rien promi !


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:55:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

petit ange a écrit :

lol mais pour ceux qu'on pas msn les povre ils veront rien !!


un ecran, ca peut enregistrer...


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:56:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et jason ossi, lol le streap tease de gro!(XXX)MDR!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 22:56:42   

naise pa lorent ki ve la video de lroent a poil!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:56:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mouarf!


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:57:49   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je ne sui pas assez PD pour me metre a poil devant un gars! surtou qd ce gars n'as aucune fille dans sa classe MDR!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:58:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous voulez pas allez sur le chat ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 22:59:01   

aret onpe se fair une fortune
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:59:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai on fait comment?


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:01:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'enlèves Zone Alarm mais pas définitivement ensuite tu cjiques sur live chat !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:04:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

j'arrive


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:06:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

si ca vous di une fenettre TELECHARGER LA MACHINE VIRTUELLE JAVA, et que ca lmarche pas, allez la:


http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

et cliquez sur telecharger a coté de votre systeme d'exploitation (windows, linux, MAC, etc...)


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:50:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

fais chier j'ai pas msn et ca me prend la tete
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:47:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

quand on a msn on ne travail plus !! alors ne nous envi pas (enfin c vrai des fois c bien j'avous)


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:03:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en mm tps, chez moi mon pere est sur l'ordi 8,5/10 du tps k'on est a la maison, et de ttes facon, je travail pas, alor ...
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:35:12   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ba alors prend msn !!! Te pose pas de question!!!! C trop bien !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:26:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ouai mais ac laurent on a déja essayé, mais sur mac c'est dla merde !! ca marche pas !
mon pere va essayé qd il aura du tps (d'ici 6 mois minimum lol), et on vera si c'est vraiment dla merde sur mac ou si c'est laurent et moi ki sommes pas doués ...
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:34:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

toi au moins tu peut l'avoir moi jamais je l'aurai et come j'ai pas de webcam je verrai jamais laurent faire un streaptise


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:14:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi non plus j'ai pas de webcam, ET JE VEUT JAMAIS VOIR LAURENT FAIRE UN STRIP !! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Streap Tease...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum