Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 je ne suis pas experte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:47:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon voila je vous expose mes tite blagues qui mon bien fait sourire
yen a pas bcp mais j'lai aime bien

Les neurones de l'homme :
Dans le cerveau d'un homme il y avait un neurone qui était tout seul.
Un jour, passe par-là un autre neurone...

NS : neurone seul
NN : nouveau neurone

NS : Salut
NN : Salut, comment ça va ?
NS : Bien, sauf que je m'embête ici tout seul ! Tu sais, tu es le premier neurone que je vois passer depuis des lustres... .
NN : Mais attend..... ça fait longtemps que tu es ici ?
NS : Ben depuis toujours, j'ai toujours été ici... seul...
NN : Mais... t'es bête ou quoi ? Descend jusqu'au pénis... c'est là que nous sommes tous...


Pourquoi les hommes sont comme les places de parking?
- Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapées


Comment savoir si un homme est excité sexuellement ?
- Si il respire.



j'ai une petite preferance pour la 2eme mm si (j'en suis sur) n'est pas vrai !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:13:57   

on parlai de moi ki avai besoin entrainemen... ,des blagues om ca fo semputer la langue
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:22:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je les connaissait mais c'est vrai que pour l'instant c'est Nosferatu le meître içi bien qu'il es encore besoin d'entrainement


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:33:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

celle de nosferatu ne st ps tjs terrible!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:37:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais comme il y en a beaucoup il y en a forcément des bonnes mais bon c'est pour ça uq'il faut qu'il s'entraine parce qu'il y en a de très mauvaise !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 17:29:09   

Venus a écrit :

celle de nosferatu ne st ps tjs terrible!

jai jms dit kel setai bone mé vane
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:43:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok ba nosfetau tu trouve qu'elle sont nul mes tite blague
enfin tan pi ça ma plus a MOI !!


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:41:52   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

nan elles étaient bien les tiennes!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 21:18:18   

petit ange a écrit :

ok ba nosfetau tu trouve qu'elle sont nul mes tite blague
enfin tan pi ça ma plus a MOI !!

jai po dit kel setai nul mé des blague com ca ca fai rire ke des jeune demoisel ds votre genre (zavez vu le language)mé pour des gars generalemen ca arache dificilemen des sourires,mé javou ke la premiere ma relativemen fai rire
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:09:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fait c assez simple je pense de mettre 450 vane k'on a trouvé o 4 coin d'internet, mé fo CÉLÉXXX(g tjr u 1 faible pour 3x )IONER BORDEL !!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:44:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et c positif ou negatif j'sui plus !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 09:17:20   

bof jason critike tjs!als negatif
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:40:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tes blagues était mmignone mais pas pas très très drôle


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:40:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c sur j'atai pas ptdr non plus devant mais je l'ai aimais bien


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:11:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé c pa le prob !! yen a d tres bien (po d masse) mé fo CELEXXXIONER !!! fo pa tou prendre comme ca sen reflechir (la je croi ke je t'en demande 1 pe bcp fruch lol), fo tou lire et prendre juste les meilleur !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 22:48:13   

toi macuse po de "copier coller" du net el étai tte a moi les vannes mé maintenan yen ora bcp venan des site
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:02:22   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba moi j'ai du les choisir bien que sur les sites mais j'ai comme mm trié !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 20:14:07   

les blagues come ca c bien sur des forums mé je sai po les dir ds la vie réel!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:16:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pareil yan a une que j'aime bien sur les blondes mais je c pas la raconT (dommage la preuve j'ai essayé de la dire a celia et j'ai dit la reponce avant la fin de l'histoire pas doué lol mini-fée)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 20:57:49   

bravo mé ca c maran d truc ds le genre!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 15:18:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui mais ca ne vo pas mes images


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 17:32:47   

sisi!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:30:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

on va voir ca ^^


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:34:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

laurent y va essayé de defendre son camp lol c bien les pari commence qui vote pour laurent et qui vote pour alexandre.......!!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 18:57:20   

le premier ki vote po pr moi atention!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  je ne suis pas experte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum