Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 je ne suis pas experte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:47:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon voila je vous expose mes tite blagues qui mon bien fait sourire
yen a pas bcp mais j'lai aime bien

Les neurones de l'homme :
Dans le cerveau d'un homme il y avait un neurone qui était tout seul.
Un jour, passe par-là un autre neurone...

NS : neurone seul
NN : nouveau neurone

NS : Salut
NN : Salut, comment ça va ?
NS : Bien, sauf que je m'embête ici tout seul ! Tu sais, tu es le premier neurone que je vois passer depuis des lustres... .
NN : Mais attend..... ça fait longtemps que tu es ici ?
NS : Ben depuis toujours, j'ai toujours été ici... seul...
NN : Mais... t'es bête ou quoi ? Descend jusqu'au pénis... c'est là que nous sommes tous...


Pourquoi les hommes sont comme les places de parking?
- Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapées


Comment savoir si un homme est excité sexuellement ?
- Si il respire.



j'ai une petite preferance pour la 2eme mm si (j'en suis sur) n'est pas vrai !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:13:57   

on parlai de moi ki avai besoin entrainemen... ,des blagues om ca fo semputer la langue
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:22:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je les connaissait mais c'est vrai que pour l'instant c'est Nosferatu le meître içi bien qu'il es encore besoin d'entrainement


--------------------