Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 je suis maladeuuuuuuuuuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:53:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

aujourd'hui j'ais fait 2 heures de math et j'ais vomi ..... je suis maladeuuuuuuuuh !!!


et comme j'me fais chier tout seul (enfin avec tim, mais c'est pareil) chez moi, je créé des sujets pourris !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 15:22:31   

...pathetike povre jason bon bah bon retablisement!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:32:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr merci ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 15:37:28   

faut que je me calme sur les compliments sinon on va me prendre un payday!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:42:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr, moi je sais que t'es pas "payday"


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 15:44:58   

!en est tu si sur!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:48:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AAAAAAAAAAAAAAAA !!! UN PAYDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est genial ca !! dsl solene, je te l'emprunte ...
*prend fruch pas ce qui lui sert de cheveux et l'emmene dans un coin sombre*


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 15:51:38   

*tente desperement de se racrocher a solene voyant lenrome conneries qu'il vient de dir*nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca pas ca *blops*AIE AIE AI AIE AIE AIE AIE AIE NONNNNNNNNNNNNNNNNN po NE*OUAILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:54:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr mais nan !! moi pas etre payday !! stait pour deconner !! stait pour du rigolo (lol solene) !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 16:05:41   

c'est quoi tu fait tt le temps allusion a solene vous me cachez quelque chose tout les deux!ICI LES ENFANTS ON EXPLIKE TOUT A PApA!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:08:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais nan, mais c'est un delire entre nous, pask ca la faisait rire quand je disais "c'est pour du rigolo" stout


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 17:22:37   

*jespere sgrongneugneu*
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:53:30   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

moi aussi deux heures de math today ! pffffffffffffffff :'(


bisous et bon rétablissement ^o^
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:55:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

merci (fais gaffe avec les bisous, tu vas te choper une gastro


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:02:49   

surtout paskil se lave une foi par mois alors faut faire gaffe!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:09:45   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

JOCKER
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:10:58   

XPLDR vs prenez le 50/50?
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:17:33   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Je prend tout je laisse rien.
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:19:07   

...sale nain!!!lui fai un bisous paskil ador les naines !surtoiut plin de poil
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:22:07   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Sa pour être poilue, je suis un vrai gorille


mais eeuuhhhhhhhh !! T'enfuis pas, je rigolais !
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:23:14   

ma soeur Euhh dsl mon frere c choubaka!!!moi je suis un vrai gorille poilu en train de chier als t poil de mi npresione po mé sous t aissele c ...
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:26:56   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

goooooooooreeeeeeee
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:29:57   

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:31:41   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

petit petit petit bisou qui fait un mini "pop"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:35:07   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

gros bisous jason et soigne toi bien !!!
ns on a kan mm u math avc Cé et en plus c de ma faute ( mais sinon jaurais été perdu dans les statostiques ! c pas toi qui fait mon controle !!!! ) au fait bjr gabrielle je ne te connais pas ne sais qui tu es je croi que ya un mess a ton nom mais g pa encore u le tps de le voir *dsolé *
b i g z o u b i

Message édité le 08-04-2004 à 18:39:16 par isis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  je suis maladeuuuuuuuuuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum