Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:07:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

vous attendez ce moment avec impatience...






savoir...






qui est king-ju...








c'est...








TIMOTHEE le petit frère de fantasiaev qui sait très bien dessiner et qui est très gentil voilà

Bisoussss


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:13:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

enfin
mais en tout cas on ne les a pas vu depuis longtemp eu 2?
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:50:56   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Moi fantasiaev je l'ai vu aujourd'hui et il m' a fait trés peur !!!!! Mais aprés g beucoup ri grâce a lui



merci Fantasiaev ...Tu comprend si je te fai pas de bisou




salut à demain peu être ...


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:47:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pk qu'es ce qui c passer ?


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 08:41:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Elle lui a dit qqchose de pas sympa du tout et il lui a sauté dessus en courant très vite mais isis qui a des plus petites pattes mais de cheveux aérodynamique (non je rigole) l'a vu arrivr sur lui comme un bombe voilà


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:37:15   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

c'est vrai que quand tu le vois courrir vers toi tu as peur !

Mini-fée stp pas de critique sur mes cheuveux et ma façon de courir car tu n'es pas mieux ....



--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:39:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon ...... COMEN CA JE FAI PEUR !!!!! mé je sui gentil .......
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:42:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c vrai qd mm!!!

remarque c cool pour haloween reste naturel, t'aura des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos et des kilos de bonbon lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:43:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pffff si ca te fai rire
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:56:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pleure pa je plaisantait




dsl





--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:11:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

snif ... c snifan
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:21:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon ok pardon

^^


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:30:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c pa grave tu sai snif jmen remettrai snif
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:32:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ca tombe bien je m'en fou


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:43:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor com ca on est 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum