Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:22:28   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ce matin je me réveille et j'essai de me connecté sur msn et je n'y arrive pas, je trouve cela bizare, j'essai tous les mots de passe ke je connais et rien ne marche, je vais pour changer de mot de passe, la réponse a la question secrete a changer ainsi que la question, je retourne me coucher et juste apres un pote me telephone et me dis qu'on as piqué ma connexion et que cette personne en a profité pour insulté mes contacts donc a partir de maintenant toute les personnes ayant a faire avec mon ancienne messagerie de msn
kb94biskai@hotmail.com
savent a koi s'y tenir, un hacker a pris ma connexion msn et s'amuse a insulter mes amis donc si vous vous faites insulté c pas moi
en espérant que vous n'avez pas déja été victime de ce CONNARD.


--------------------
place de Célia
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:25:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouais, bah c'st lui
je vais "sympatisé" avec lui, et je vais essayerde régler ça, si tu veux bien bien sur


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:26:48   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

oui je veut bien merci c trop simpa


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 14:58:32   

jlui pouri la guele ok comme pr jason !
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:23:03   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

fait attention, parce que il a l'air de bien faire chiez ceux qui l'emmerde.
Soit prévoyant, notemment au niveau des sécurités de ton pc


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 17:44:24   

toccupe je le connais se trou du cul mzais je me demande a koi i ljoue c tout mé je fai lui pourir la guele!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:56:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Comment ça tu le connais ? et comment ça comme pour jason ?

Et jos pourquoi tu dis "bah c'est lui" ?

Que qqn m'explique please !!!!!!!!!!!!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 17:58:53   

si vs vs faite haker mar mr.X ou alexandre je conais la personne!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:06:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah moi c'setsimple j'ai pas msn ça règle tous les problèmes !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:12:27   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

tu crois k'il va me rendre ma session


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 11:27:03   

oui mé change il te la pourie il a pa compris je mesxuse encor paske c san ocun doute de ma fote tout ca!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:31:12   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non, c'est pas de ta faute, c'est celle de l'autre boufon pas de toi!
Pour ta séssion Ares, Mr.X m'a dit que il sait pas si il va te la repasser un jour!!
Quel C******!!!!!!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:09:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Est ce que un de nous le connait à part toi ? Et pourquoi damien ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:22:21   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

très bonne question
Je le connais que parce que il est venu me parler, sionon, je ne l'aurais jamais su


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:46:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi personnelement, je sait qui C...

un indice il transpirre beaucoup et aime bien Celia...

un autre: Je l'attend de pied ferme ^^


--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:51:11   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

donc mardi vous m'enmené chez lui on fais une descente une decent on recupere ma session et on va se boire un petit coup


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 21:12:37   

jsuis dsl il a achever ta sesion elle est morte!!!!meme si tu la recupere tu va soufrir en la regardant!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:15:36   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

pk il a fai koi


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 21:17:02   

i la inverser t contact pare exemple moi je suis pe etre krikri!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:19:37   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

sa encore sa peu allé enfin je crois


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 21:23:30   

ti conseil change adresse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:36:51   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

c fai ta pa ressu la new
mais moi je voudrais recupéré me mails important


--------------------
place de Célia
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:39:45   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

j'ai qu'une seul chose @ dire QUEL C**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL E*****!!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:41:30   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi je vais lui tabbasser la gueulle si il ma pas rendu ma session mardi
je lui emmenne minifee et il va comprendre son malheur


--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:06:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

AHHHHHHHHHHHHHHHH c'est aymeric !
ça se fait vraiment pas ! qu'il me parle même plus lui sinon je vais le tuer ! c'est vraiment qu'un pauvre con ! La prochaine fois qu'il me parle (s'il est toujours vivant) je vais le massacrer !!!!!!!!!!!!!

Autrement c'étais lui aussi pour jason ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum