Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 les FFB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:46:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

au nom de moi même (Laurent), je félicite la FFB (Fédération Francaise des Boulets) pour la connerie et la débilité a laquelle ils ont fait recour chez la fête de Solene. Ce sont réellement des débiles profonds ces mecs, il servent a rien ces inutiles :/ car en plus de voler des bouteilles au voisins qu'on a du racheter et tager des FFB partout dans la rue et sur les boites aux lettres, ils se sont tapés une put1 d'incruste ces ...


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:48:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merci a Jason qui malgrés sa bonne humeur a ramenné ces connards chez solène, (sérieu, jason ces mecs sont pas tes potes, c des gros cons...)


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:49:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et pour ceux qui sont pas au courants, le voisin nous a fait chier le lendemain, sous peine d'aller parler au parents de solène, c vrément pas sympa pour elle, elle vous prete son toît et ya encore des cons qui lui vident son frigo et foutent le bordel.


MERCI


--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:09:55   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

a bas le FFB vive le FFBKEM
federation des boulets ki ecrivent mal


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 22:53:01   

mdr jaddere! nan mes les otres il tir une latte il st ko
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:24:48   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ils tienne pas la route


--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2004 à 18:32:15   

il st trop jeune!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:28:36   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ouais on est des veterans loll


--------------------
place de Célia
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 23:14:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol damien, toi ?? veterant du teuch ???? ARF !!
bon alor les ffb, chui dacor, il on foutu ldaoua, il on tagué com d porcs, mai c pa eux kon pris les bouteilles du voisin, et ils on nettoyé les boites au lettre.

en plus, vou dite ke c d boufon, mai vou les connaissez pa ... chui dacor ke valentin soi un tryso et ke alex serv a rien, mai maxou est cool et blayer c un d mec les plu marran au monde !! vou imaginez pa les trip ke jme suis tapé avec lui !!

bon.... jadmet, ils on été naz a cette soiré, et il pouron tjr se masturber les uns les autres pour revenir la prchaine foi .... (pask fau pa charrier qd mm, dabitude c moi ki vide le frigo ... g failli mourir de faim a cause de ses trysos)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:04:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis tout à fait dac avec laurent c'est vraiment des gros cons et en plsu tu peux plus faire un pas dans le lycée sans voir marqué ffb quelque part !

C'est vraiment des povres cons !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2004 à 22:22:36   

oui vive ma celia meme si elle me hait!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:57:55   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Q ue de violence dans vos propos mes chers je sais que je ne suis pas aller a la soirée je sais pas grd chose de vos vies maintenant mais calmer vous ... que vous est il arrivé ?
Pour ce qui c'est passé c'est vrai que les ffb non pas l'air trés malins ( d'aprés vos propos ) et dégradent notre cher lycée .
Mais d'unautre coté essayez de trouver des personnes sympas du moins qui vous interresse un minimum dans votre classe qd vous avez des amis comme vous ? ...Vous voyez c'est difficile !
Mais bon je voualis voir ce qui ce passait sur le forum et ça a bien changer !!!
je vous fais des bizoux !
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:22:29   

ta rasion ya plus perosnne
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:35:03   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Part pas Isis!!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:37:07   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non reste, car on est vraiment plus bcp!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:10:19   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ou est passée Minifée et les autres ???


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:40:31   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

j'en sais rien du tout, mais je croix que c'est par rapport à tu sais qui , à causes de leur engueulades que personne ne venait plus!
je demanderais à solène si y a moyen qu'elles reviennent tous!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:54:58   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ouais chuis d'accord d'autant plus que jsuis revenu maintenant


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:01:06   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oki, donc opération, REVENEZ TOUS!!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:25:51   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Exactement !


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:42:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je m'excuse pour cette longue absence
Maintenant je reviendrai plus souvent et je suis dac pour ton opération "REVENEZ TOUS" J'ai éffaçé tous les messages d'insultes qui ne servaient à rien.

bisous tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:32:26   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Moi je veux bien revenir vu quej'étais pas vraiment partie !
lol
b i z o u x
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:41:30   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ouais :))))))))))))))


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:31:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Donc récapitulons les membres restant :
-isis
-hida
-et Jos enfin normalement là ça fait 5 jours qu'il n'est pas venu mais ne désespérons pas.
Soyons optimistes !!!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:32:34   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

ca fait 4


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  les FFBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum