Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

MDR ! ! ! ! ! ! Tu me fais trop rire Nosferatu ! ! !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:46:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c clair !!!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 20:39:29   

,en+jai meme po fai expres et kan jessaye de fair rire on, trouve sa pourave et kan jessaye po et ke je montre mon ignorance on se marre
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:15:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c'est ça qu'est bien quand on fait rire !! n'en pleure pas ,sourit du moment que tu fait rire c le principal (enfin pour moi !!)


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:18:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

quand a toi ma tres chère patricia, sache que salutations s'ecrit comme ca et pas saluttaions ...


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:20:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

encore une marque suspecte !! lol


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:24:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tout a fait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 22:57:39   

jen souri je pleur de joie
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:43:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Patricia a écrit :

Oh, par là j'entends pas grand chose.



XXXPPPLLLDDDRRR !!!!faut absolument ke cette fille revienne, j'lador !! chui amoureux !! elle est trop forte !! CÉLIA !! ta son adresse mail, DIS LUI D'REVENIR STEUPLAIH !!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 22:22:53   

pr se prendre un rato...
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:24:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

non désolé je la connais pas si tu veux te caservas das des club pour célibataires ou alors fais comme moi attends (très mauvaise idée)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 22:26:11   

aten 70 ans ...et tu trouveras lame soeur
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:28:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr j'espère quand même la trouver avant !

ps :lis tes MP !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:19:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ki tu parle ??

mais chveu pa mkaser !! je dis juste kel est trop marrante !! mais ta pas son mail ?? on doit le mettre a l'inscription non ??
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:07:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais elle l'a peut-être mis en non visible


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:42:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

A LA CONNE !!! dsl. a la personne a QI réduit !! saperlipopette alor !!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:51:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

xpldr


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:09:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en plus elle s'fou dmag ... chui modi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum