Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 bon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 15:28:37   

javai deseter le kan des gars pdt un momen sur ce forum je fesai des balgue anti gar maintenen on ma envoyer un stock de blague anti femme et on c asser le cul a bien rediger:
Un bonhomme rentre dans une boutique de lingerie fine.
- Je voudrais acheter une soutien-gorge pour ma femme.
- Bien, quelle taille ?
- Hein?! La taille?? Ben chais pas.
- Euh, voyons... Elle a des seins comme des pamplemousses ?
- Oooh noonn!
- Comme deux pommes alors?
- Non plus, non!
- Alors comme deux oeufs ??
- Ouuii, c'est ça!! Comme deux oeufs brouillés!



--------------------------------------------------------------------------------

Combien de vrais mâles machos ça prend pour changer une ampoule électrique?
- On s'en fout... la chienne n'a qu'à faire la cuisine dans le noir!!!



--------------------------------------------------------------------------------

Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?
- En élargissant sa cuisine.



--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout?
- Parce que c'est elles qui lavent les chiottes.



--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la meilleure position pour l'amour pour la femme?
1) Le 69, parce que madame fume le cigare pendant que monsieur fait la vaisselle
2) La levrette. On gagne 2 centimètres et on n'est pas obligé de sourire

Qu'est ce qui est noir, qui a les yeux rouges, et une queue 2 mètres sous terre?
Une veuve



--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que les femmes et les merdes de chien ont en commun?
- Plus elles sont vieilles, plus elles sont faciles à ramasser.

Qu'est-ce que les femmes et les poêles à frire ont en commun?
-Il faut les chauffer toutes les deux avant d'y mettre la viande
suite du prochaine episode les 47 truc a prpo des meuf
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:32:09   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

c pa anti-fmm c anti-fmm soumises c pa la mm chose !
de toute façon le niveau et trés bas ...no comment...


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:41:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba j'suis pas contre mais bon la c un peu hard


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:43:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'ais meme pas lu...
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:43:40   

[dsl je mesxuse je promet je ferai mieu
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:44:17   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

grave
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:45:08   

pardonnnnnn !!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:52:00   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

pas grave petit gars
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:56:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

on t'en veut pas (j'ais tjrs pas lu, le fleme ! lol)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:09:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je supporte pas les blagues comme ça d'abord moi je ferais jamais la cuissine j'estime que ce sera à mon mec de le faire voilà et puis même si il meurt je me mettrai pas en noir (remarque je m'habille souvent en noir) et puis c'est tout !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:12:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba t'es pas près de te marrier ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:13:09   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

si tu veux , je peux te faire la cuisine, moi. Je voudrais etre pere au foyer. Je ferai le menage, tout ce que tu veux !
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:13:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je veux pas me marrier! ça tombe bien !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:14:14   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ou je travaillerai, importe, mais je ferai tout pour toi, promis
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:15:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.....................
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:15:13   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

si tu te mariera pas, on se PACsera alors
mais ta pas envie de te paxer non plus...........
raaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:19:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si tu travaille et tout d'accord mais n'oublies pas que tu n'es pas censé avoir choisi entre moi et so alors reformule la même phrase pour ma tite so !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 21:50:08   

ouli pr le mariage je fai le pretre
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:49:13   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan moi j'ai alex il me sufi amplement !! il a deja choisi sa prefrerance seriousluk alors il ne m'interrese plus je vais pas non plus te volé la place *style*


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 07:11:27   

ds ce cas je pe fair leur mariage *demande la permision a solene*
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:56:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais je n'ai que 15 ans j'ai pas envi de me marier tout de suite sériousluk devra attendre encore un peu !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:42:46   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ouais, mais si je me marie avec toi la, il faut que je divorce avec ma copine et oui mon coeur appartient a qq d'autre
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 14:48:31   

lol linfidele !!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:28:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

A ??? VOUS ENTENDEZ CA LES FILLES ?? CE CHIEN D'INFIDELE VOUS DRAGUAIS ALOR K'IL AVAIT DÉJA UN COPINE (le mec ki saute sur l'occaz) !! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?? AUCUNE CONSIDÉRATION POUR LE SEXE FÉMININ !!!!!!! C'EST UN VIEUX MACHO KI MERITERAIT DE SE FAIRE EXPULSOUILLER DU FORUM SUR LE CHAMP !!!


bonjour !
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 16:45:31   

o moin il en a une LUI et comen dir il a avoué dc je pense ke c preske pardoné *soutenez moi*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum