Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 terminé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:20:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon... eh ben pour ceux qui ne sont pas au courant, et n' allez pas croire que j'en suis fier, j'ai "rompu" (il est énorme ce mot) avec solene, notre sempiternel petit ange, au risque (plus qu'averé) de la rendre malheureuse.

alors ne soyez pas inquiets, on reste côpains, et vous verez, la vie sera belle


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:24:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

j'ai appris cela par celia, c'est dommage, vous alliez bien ensemble, je pensais que ca durerais encore un peu... :/

Longue vie a vous 2, a tres bientot. Bisoux


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:51:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moiça me va tant que je peux vous vois encore tous les duex en même temps ^^

Et que ma so ne soit pas trop malheureuse non plus... Pleins d'énormes bisoux à toi !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  terminéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum