Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Aux concerts 

 Tiësto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:05:54   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

y a du monde qui connait?

Bon c'est un pure Dj qui explose tout @ chaque concert!!!
Il mixe des pure mélodies ac de la tek, trance!!
Enfin si vous voulez aller voir un concert qui tue allez le voir c de la folie (par contre pensez @ économiser avt d'y aller, bon y a 45000 places, mais la place pas inférieur @ 120 € lool moi dès que je peux je vais le voir!!

VIVA EL DJ TIESTO!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:14:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

! ! ! ! ! 120€ ??????, AAAAH !!! mais meme pour system j'payerai pas ca !!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:33:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais c'est archi cher !!! Même si c'est un super groupe je payerai pas ça, je trouve que c'est vraiment de l'arnaque


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:10:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah non c que c'ets The concert qui dure 3 h c pas les ti groupe comme els votres lool


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:27:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh tu crois vraiment que system c'est un petit groupe ? je pense qu'il rapène plus de monde que Tiësto, je peux te dire qu'il ont vendu leur place quand ils sont passé à bercy en moins d'un mois, pourtant je eux te dire que bercy c'est immense et comme ils sont américains ils ont u jouer sur des scène 4 fois plus grande que bercy et partout où il passe c'est complet.

Et U2 tu connais ? Parce que U2 qu'est un groupe légendaire que tout ceux qui connaissent ou presque veulent allez voir qui font des tournée partout dans le monde leur places ne dépasse pas les 70€


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:21:30   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

U2 pas comparable, mmh Tiësto les places sont 1 an @ l'avance mises en vente et en 1 mois tout est parti, chaque concert fait min 45000 personnes et ces conerts c trop de la bombe(question, lumière, son, et ambiance)!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:19:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wouaaa !!! un mec qui met un cd et qu'a des bons eclairagiste et une bonne sono !!! et en plus on paye super cher, c'est forcément que c'est bien !!!!

tryo, t'as entendu parlé ?? j'y suis allé en décembre au zénith (escuse moi, la salle fait "que" 8000 places) un set de 4h, un éclairage flippant, une sono évidemment monstrueuse, et, oh.... t'sais quoi ? eux c'est EN PLUS des vrais musiciens et, oh... t'sais quoi ? j'ai payé 20€...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:08:40   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mmh, oui ça reste tryo, mais bon le gars qui met des cd comme tu dit, crée ses propres mélodies, il est auteur compositeur, et se sont pas des cd, mais des vinyles (plus facile pr mixer) et un petit groupe de rock connu au niveau national et un autre connu mondialement c'est normal que les places soient si chère car l'argents mis ds chaque concert est enorme!!!!
Essaye de voir un de ses concert en vidéo s et tu ne dira plus la mm chose!!
Ah oui derniere chose faut aps comparer deux styles de zic différents!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:04:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon alors moi je defend la cause tryo !! (la meilleure)
Pas besoin de payer cher pour voir quelque chose qui te fait plein de frisson dans le dos... (j'me comprend)
De plus ton DJ tu ne poura jms l'aproché de ta vie alors que nous on peu leur parlé, les congratuler et tt et tt...
apres c toi qui vois...


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:32:11   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

lool, moi je défend personne mdrr j'ai juste mis se topic pour savoir se que vous en pensiez, après vous vous êtes mis @ comparez se qui n'est pas comparable bah c vous qui voyez lool


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:35:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

System c'est interational, leurs concerts ont déjà réunis bie plus de 45000 personne et je peux te dire que la sono et l'éclairage c'est pas des trucs de merde.
Et puis y a pas qu'eux y a énormément de groupe qu'o écoute qu'on surment réunis plus de personnes que les groupes commerciaux les plus connus, et ce n'est pas pour autant que leur place se vendent à 120€

Je sais pas si tu connais les rolling stone mais je peux te dire que y a des gens qui tueraient pour les voir et ça fait plus de 20 ans qu'ils font des tournées toutes pleines à craqués


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:43:41   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mais mince
J'ai pas demander @ les comparer aux grd groupe de rock !!!
Moi je demandais votre avis, et si vous voulez comparer, comparez avec d'autres DJ!!!



--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:56:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais... mais tu nous emmerde avec ton tiestostéronne survataminé en agents lumineux, sonorifiques et financiers !! la musique, la vrai, elle est pas faite pour etre vendu a 120€ les 3h !! elle est faite pour etre faite, écoutée, partagée, et meme si des foules se réunissent pour voir un groupe ou meme un seul musicien (pense hendrix, mon poulet, pense woodstock^^(200 000 personnes, et.... oO..... gratuit)), faire payer ce prix la, c'est du foutage de gueule envers 1. les gens 2. la musique (si on est du genre a appeler ca de la musique), pask c'est sensé etre un truc simple, cool, un plaisir, quoi, et j'trouve que la mettre en boite derriere un pseudo a sonorité italienne pask ca fait bien, et la redistribuer par paquet a 120€ l'unité, c'est un peu bad trip. en meme temps, c'est surement pas sa faute, a ce pauvre, pauvre tiesto, il est certainement très sponsorisé, très produit (a tous les sens du terme), et j'pense que dans cette grosse usine a "musique", c'est certainement pas lui qui s'en met le plus plein les fouilles, il est meme surement très pauvre (c'est pour ca que ses places sont aussi cheres.....)
Bref !
tu fais ske tu veux, avec ton pognon, comme avec tes oreilles, mais ne dis pas que des (très) grands zikos (comme system -__-) sont de "petits groupes", et ne dis pas non plus que ses concerts sont incomparables, pask rien au monde, (ou alors peut-etre les gateaux fourés a la creme de mamie jeanine)rien, n'est incomparable...

Message édité le 24-01-2006 à 20:02:35 par fantasiaev


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:40:56   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ok toi je veux pas être méchant mais t'as qud mm bcp de mal!!!!
Tu me dégluti un post de 10 ligne pr dire quoi??? Juste que tu prefère le rock @ la tek c'est ton choix, mais faut un peu se calmer, surtout sur se que tu dit, tu n'en sait rien du tout, je suis sur que c'ets la 1ère fois que tu en entend parlé!!!
Moi j'ai jamais dit le contraire pr les autres groupes, toi tu part en total live sans vraiment savoir prk, ah si t'aime bien défendre tes intérets mm si ceux si ne sont pas attaqué!!
Bref du n'importe quoi!!!
Reli le topic depuis le début et tu verras que moi j'ai jamais été contre les groupe de rock bien au contaire, après si tu veux encore foutre la merde sur le forme! libre @ toi.
mais modère toi un peu se serait pas mal!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:09:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Bon les acerbes, on va ce calmer !!(mot tiré du dico; et oui , je sais m'en servir grande nouvelle ! *applaudissement* Merci, merci !! ^^)

ps: si ya qq qui a quelque chose a redire sur mon magnifique mot je l'em****e

escusé moi reprenez.........


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:27:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oh Hé on se calme tous les deux !

Jos, jason s'est senti agressé parce que t'as dit que les groupes qu'on écoutait c'était des "petits groupes" et il l'a compris, tout comme moi, que tu voulais dire qu'il était normal qu'on payait pas 120€ pour nos "petits groupes" qui n'en valent pas la peine.

On a peut-être fait une mauvaise interprétation, désolé. Et dans le message de Jason il disait aussi que c'était cher 120€ même pour le meilleur groupe du monde. Il n'a pas critiquer Tiësto mais le prix de ses concerts que je trouve également exhorbitant.

Je ne pense que ça doit être pour autant un sujet de dispute, tout le monde écoute ce qu'il veut, tout le monde à également le droit d'aimer ou ne pas aimer un style de musique et heureusement que tout le monde n'a pas les même gouts sinon le monde serait bien monotone.

Jos on respecte tes goût, je ne peux rien dire vu que je n'ai jamais entendu Tiësto maintenant on a le droit de ne pas aimer comme toi je pense tu n'aime pas forcément toutes les musiques. Mais c'est le cas pour tout le monde.

Donc en bref, on peut donner son avis mais pas si ça vise à blesser l'autre. Et je pense que Jason n'a pas écrit ça pour but de te blesser mais juste pour donner son avis.

Voili voilou. Veux plus de disputes sur ce forum !!

Bisous quand même ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:16:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

n'empeche, chuis choqué !c'est trop nimp de faire payer ce prix la, meme si on le fait payer a des gens qui aime et qui veulent voir ce style de zique en concert ! t'as une idée du prix de location d'une salle, jos ? moi aucune ! mais j'peux te jurer que c'est bien en dessous de 45000 fois 120 euros, et que le connard qui fait payer ce prix la, ben... c'est un connard. ca veut pas dire qu'il est mauvais... regarde joe satriani. c'est sans doute un des plus grands guitaristes actuels, mais c'est aussi le roi des enflures ! (et pourtant, il fait pas payer ce prix la...) il est peut-etre archi bon comme DJ ton tiesto, mais faire payer ca, pour de la musique, c'est se faire du frique sur une bande de mec qui déja t'adulent, c'est un immense manque de respect. personne peut avoir idée de ce qu'on ressent quand 10000 personne hurlent a s'en déchirer poumons et cordes vocales en ton nom, mais chuis certain que c'est un truc de ouf. la moindre des choses, c'est un minimum de respect, ou au moins de reconnaissance envers ces gens, et de pas les ruiner pour leur faire partager skon fait et leur faire passer une bonne soirée... après, chacun ses ptites valeurs morales, et moi les miennes c'est de pas se foutre de la gueule du monde, et encore moins des gens qui t'adorent.

bon. sur ce, écoute ta super musique, faite par tes super musiciens, avec ton super argent, et bonne journée

Message édité le 25-01-2006 à 13:18:09 par fantasiaev


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:28:56   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

je me demande prk t'es si arrogant sur le forum alors qu'en réalité t'es pa du tout comme ça, surment pr donner une "image" -__-
Mais un ti conseil reli les post av d'écrire ton message!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:55:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

C FINI !!! stop ok on a comprit (celia sauve les...)


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:34:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais déja, tu me connais pas en dehors du forum, ensuite excuse moi d'avoir mes valeurs, et notament sur la musique, et enfin, et j'aimerais que TU relise quelques posts, j'ai jamais dis que c'était contre ce style de musique que j'avais quelque chose (j'aime pas, mais respect), mais contre le fait que ce soit une immense machine a fric, et que les gens qui écoutent ca ne soient que des vaches a lait... (j'ai toujours dis que les bovins avaient pas l'oreille musicale)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:38:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

on a comprit je crois jason , mm que je suis sur que jos aussi !!
mais on ne change pas les gens , ils sont libres !


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:29:10   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non je te connais aps perso, mais je te connais d'autre autre personne!
Ok bon j'en dit aps plus car tu va jamais t'arréter!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:44:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

petite correction, son dernier concert @ durée 9 h

Qui fait mieux?


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:41:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

des mecs qui se fatiguent encore moins que lui pour leur public !!!

Message édité le 29-01-2006 à 22:42:18 par fantasiaev


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:45:40   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mais bien sur!!!
T'as aps trouvé mieux?? mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Les sorties  Aux concerts  TiëstoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum