Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 vs trouvez que ...

Nouveau sujet
 
vs trouvez que ...
 
bocou tro
tro
bocou mais sa va
sa va com tt le monde
un peu
pas du tt
pas assez
jms ...ce ki è 1possible mmpour vs
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:04:14   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

... je casse trop ?
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:26:59   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Je te connais pas, je ne me permet pas devoter, mais si fruch et jason sont méchants, je voterai pas du tt pour leur casser les pieds...

Bisous
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:35:28   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

ba moi je ne suis jms ac toi, dc G ps voté
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:29:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui tu casses trop et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:09:34   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

mais toi t pa objective dans ton raisonnement je parle a ceux qui ne me font pas la gueule pour un rien alors qu'ils m'ont fais pire !...dsolé mais falait que ça sorte ....
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:44:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

waha ... eh ben ...


((en meme tps l'a pas trop toujours beaucoup tor célia ....))

moi je trouve pas que tu casse trop (ou alors chui trop con pour comprendre quand tu le fait )


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:36:05   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

bah Cé ! je te dois de grandes excuses !
j'ai u la confirmation d'un copain qui ne me connais que depuis lundi ( nous sommes mercredi aujourd'hui ...) que je casse trop ...je sais pas koi dir vs croyez que sa se soigne ????
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:31:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Corde, hache, tronçonneuse ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:58:38   Voir le profil de isis (En vacances)   Envoyer un message privé à isis   

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...celui ki fai le moins mal je suis douillette !lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:40:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et ben moi je preconnisela hache, c'est rapide et (presque) sans douleur ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 14:15:11   

Gabrielle a écrit :

Je te connais pas, je ne me permet pas devoter, mais si fruch et jason sont méchants, je voterai pas du tt pour leur casser les pieds...

Bisous

jsuis po mechant c fo je suis tres gentil et affecteu!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:17:54   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba moi isis j'ai rien contre toi mais souvent quand je suis avec celia et que on est plusieur (je me souvient d'un moment avec aurelien *pour pas enrager jason * jo , cathy, moi toi et celia....jo rigolait sur un truc et toi la d'un seul coup ta casser celia et tu rigolais mm pas !! et la franchement j'ai pas aimer bien que peut etre c'etait pour rire....mais c'etait pas drole !!...... alors c'est pas que je sois sensible a t remarque (encore heureux que tu ne m'en face pas !!)mais sur celia ça fait tt pareil que sur moi (j'argumente : ça ne me plairais pas du tt....) ,alors controle toi !!!)


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:03:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu as oublié que tu casse peut etre, mai ca casse ossi sur toi lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 11:20:06   

nest ce pas *poil de bite*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:11:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

en effet annal.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 12:28:37   

fo metre sa ds les anal
Haut de pagePages : 1  
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  vs trouvez que ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum