Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 vive les nuits blanches !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:24:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je tien a faire remarqué a tt le monde que je suis hyper crevé pasque hier soir je me suis couché a 7h ce matin *ouai je sais j'suis logique*
mais j'ai fait une nuit blanche au telephone *forfait de aurelien (un copain a jason) qui avait illimité sur orange le week end !!*
donc de 11h du soir jusqu'a 7h du mat je n'es pas dormi !(non stop) *chouine pasqu'elle sais que demain ya ecole*
mais je tiens a le faire remarqué j'ai passer une super nuit (a par pour essayé de lutté a dormir !!)
mais bon c'etait bien j'ai passer une bonne nuit et j'en suis super contente !!
bien que jason tu es desobei a la regle que nous t'avions fixé *fallait que je le dise*
ba voila je vais pas non plus vous raconté tous ce qu'on c'est dit mais c'etait terrible !
(aurelien est vachement gentil !!)*histoire que tout le monde le sache*


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:48:55   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

au fait tu l'a vu aujourd'hui ?? (si il a fait des mauvaises choses je le déneutronise !!)

c'était effectivement une super soirée, meme que ce matin jme suis endormi devant l'age de glace avec ma soeur et j'ais la rage pask j'adore ce film !! (pour la transgressitude, t'étais pas obligée tit ange


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:12:30   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Les nuits blanches ca rox


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:20:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

plait-il ?? ca quoi ??


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:03:33   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ca rox. Pfff ! il connait pas le mot rox.....


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:05:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et alor ?? esque moi jte demande quoi que ce soit ?? non, alor TU ME LACHE LE F**N AVANT DME FILER DES MORBACS, BLAIREAU !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:12:54   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

mdr


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:14:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca te dis qqchose gontrand dugaytroudbal ?? eh ben je suis sur ke tu lui ressemble !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:17:19   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

si tu veux.


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:40:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Jason a désobéit!! 1: comme dit solene, 2: il ma interdit comme ca de smileys, ont l'avait prevenu qu'un premier faux pas... et il en a fait 2!

IL FAUT LUI RETIRER SES DROITS!

non mai je rigole pa, ca m'enerve! franchement si c pour faire ca...

et ROXXER pour ton info, c assurer, etre fort (qq chose de fort)
RUSH, c le bourrin qui fonce ds le tas (un Rusher)
et Succor, c le faible...

voila qui enrichira ton vocabulaire


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:43:47   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Hida Kisada a écrit :

Les nuits blanches ca rox


j'suis completement d'accord !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:49:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui moi ossi, j'ai fait nuit blanche hier

Counter Strike jusqu'a 6H30


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:08:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais laurent, c'était pask j'en avais marre de tes smileys a textes, sinon je priverais pas comme ca .... quelle regle j'ais transgréssée sur le forum stp ?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:10:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

les gros mots !(bien que ça va bcp mieu)


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:11:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais non !! j'ais pas dit de vrai gros mots depuis une eternité sur ce forum !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:14:54   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bien sur pasque c'est moi qui les edite a chaque fois tes messages je sais ce que je fait "quand meme" (<===s'avez vu) *fiere*


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:18:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! BRAVO mdr.

mais nan, mais depuis que je suis censuré de facon intensive (limite abusive), j'ais aretté ....


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:21:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

on vera ça !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:25:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon, jme suis laché sur laurent sur je sais + kel suj, mais il m'a cassé les ........ pieds un peut fort et donc wala ....


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:26:26   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

te rattrape pas.


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:28:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je cherche pas a me ratrapper, jmen balance allegrement et j'assume totalement !


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:29:05   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

c bien mon fils.

Raptor joue a CS ? boa dis donc... t baleze ? va voir sur le forum des bourrins, on dit vraiment ce qu'on pense de cs


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:32:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi j'ais jamais joué a cs ... (et tout le monde s'en balance !)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:00:54   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

non, je suis fier de toi fantasiaev !!!!! excellent, t pas con alors !


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:43:21   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

pf le sale nb irl
Suxer c avec un x mdr lolilol explotdr roflmao²²²²²²²²


Un jour j'expliquerai sque ça veut dire..
Sinon en lan je fais tout le tps des nuits blanches et je fais genre 1 lan tous les mois :)))))


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  vive les nuits blanches !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum