Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 YRIST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:48:10   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Bienvenue a toi , mon petit frère !


bon ne vs inquiété pa si vs ne le veré jamais mais jaime pa parlé ou montré des "choses" qui fache !!!


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:45:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bienvenue à Yrist le ptit frère d'isis

Il est mignon ton avatar


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:39:34   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

tu parle a qui en disant ça ?

mini-fée a écrit :

Il est mignon ton avatar



--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:44:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu as vu mini-fée c moi qui est edité le message de isis car tu avais rater pour reprendre la citation de mini-fée alors j'ai rectifier (je suis fiere de moi tt seule ten pi !!)
sinon elle parle de celui de ton ti frere !!


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:59:30   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Salut Yrist, je te souhaite la bienvenue


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2003 à 16:25:17   

bienvenu yrist!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:55:41   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

petit ange a écrit :

tu as vu mini-fée c moi qui est edité le message de isis car tu avais rater pour reprendre la citation de mini-fée alors j'ai rectifier (je suis fiere de moi tt seule ten pi !!)
sinon elle parle de celui de ton ti frere !!


merci petit ange tu super !!!!!


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:11:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

de rien ! pitite isis


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:41:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

;jghfdkuthgfliuygliyd
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:33:46   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

;jghfdkuthgfliuygliyd


tu nous fais koi fantasiaev


--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 16:34:26   

ça ve dire bienvenu ds sa langue!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:31:38   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

agaagboubougarygaluo galiou gabou lora GTTGTG !!

sa ve dire laura ferme ta grande gueule et cache ton zen ds ma langue ........


oui je c , je suis mechant .....
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2003 à 20:50:12   

enlève cette photo gary stp!!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 11:58:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c toi?t tro mignone dessus!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 13:09:19   

oui c'est moi!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 13:44:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Gary a écrit :

agaagboubougarygaluo galiou gabou lora GTTGTG !!

sa ve dire laura ferme ta grande gueule et cache ton zen ds ma langue ........


oui je c , je suis mechant .....

je vois pas trop le raport avec le zen de laura !!lol


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 13:48:51   

lol, t'a fini par le marquer!!! lol!(je pari ke tu souri devan ton ordi) ouè moi non plu jvoi pa le rapor!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 13:53:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui c exacte !!


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:47:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est vrai que t'es mignone dessus


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:36:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba moi j'ai vu des photos de laura toute petite (trop mimi) et ce genre de photo sont interdite au personne voulant faire des experiance de transformation (je ne pense surtout pas a 2 pers d'on l'1 d'elle + dangereuse que l'autre !!)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 19:01:27   

lol! il est super ton avatar!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:18:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

les oreilles de ton avatar me font penser aux oreilles de l'elfe noir de célia il y a 1 an pr halloween! mais il est qd même mignon!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 10:34:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

......... je croi ke je v essayé de prendre l'avatar de gary pour m'amuser 1 pe
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 18:44:37   

nan nan surtou pa stp!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:30:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tro tar !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  YRISTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum