Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Absent pendant quelques jours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:32:56   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

cela est vrais que célia à défois des allures de gueuse mais on l'excusoit, elle est comme sa et on s'en accomodera ainsi

--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:46:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

je vous demande pas de parler en vieux français ni forcément de bien vous exprimez juste de ne plus parlez en texto ce que vous ne savez pas faire apparement...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:55:00   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

c dur

--------------------
place de Célia
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:37:16   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ah bah ya encore du boulot

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:42:51   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

oui la on est en pleine entrainemen mais il y a encore des lacunes

--------------------
place de Célia
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:04:16   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Faut faire des dictées

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:32:06   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ouais mais kand on voit nos notes on dirait plus la temperatues en alaska k'une note de dictée

--------------------
place de Célia
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:21:34   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

MDR c'est trop bien dit

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:40:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

merci je sais je sais je suis un dieu

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2004 à 21:36:11   

mdr c est tro mdr ta pharse!bof a 3 fote de grammaire par mot 4 orthographe c po mal nan?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:00:51   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

tien un bonnet d'ane

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2004 à 09:02:04   

oooooooo mlici sa me touceh sa me rapel ma prof de francias a chake cour jai tellement aimer kel me le mettai sur la teteet elle meloigné des otres en me complimentan de cretin et tt ca!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:12:35   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

hum c souvenir d'enfance qui revienne de tant en tant

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 11:15:31   

oui c mimi tu trouve pas?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:52:32   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

je trouve sa te donne du charme lol

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 22:02:20   

mdr la ptite boss la!?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:23:53   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

oui a coté de la pustule

--------------------
place de Célia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Absent pendant quelques joursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum