Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

accusé de pep's par ses camarades !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 05:19:12   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bon voila mon histoire ..................le dernier cours avant le gd controle de fisike la prof ns dit de lui demander la moindre chose kon a pas compris dps le debut de lanééé .......alors moi ki komprends souvvent rien mm si on mexplik bien je fé une liste de tout ce ke g po pigé et je le dis prochain cours .....

apres a la fin de ce cours la prof dit " si vs avez des problemes o controles c de votre fote pake ya ke gary ki a demander des explications .........(bon joré preferé kelle dise pas cette phrase )

et voila la frase ki a tt cassé .....voila a la fin de ce cours je me suis fé insulté par tous mes camarades de sucer cette prof tandis ke c po mon style de prof ...

bon bref ......a votre avis il ont réson de dire sa ou non

ah joubliais decrire mon proverte

it all

Message édité le 15-11-2003 à 05:23:00 par Gary

Message édité le 15-11-2003 à 05:26:47 par Gary
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 08:54:43   

en fait t'es devenu un peu comme vlad! j'avais raison! ou bien comme yoann (un ga de ma classe!) ce mec c'est pire que vlad!!! j'ai jamais vu ça!

bisous
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 11:40:01   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

tu charies .....lol en 5 eme toi osi tété la cokine des profs et c vré

it all
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 11:57:31   

pfffffff n'importe quoi!!! j'ai jamais été la chouchoute du prof et jamais non plus une pepseuse!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:32:07   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

KOMEN KOMEN EN 5 EME TU ETAIS PAS LA TIET COCHONNE DE BRIZARD .......... A LA JE SUIS DSL MAIS JE PENSE KE SOLENE LE REMARKERA AVEC EMILIA CT LES SEULES DU FORUM KI TE CONESSER EN 5 EME . bon bref jespere ke je t rafraichi la memoire
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:36:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu parlais de ton proverbe, tu pourrais le mettre en signature en allant dans ton profil, tu peux mettre des images

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:39:22   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

ouais mais ds mon proverbe ya un msyley sa marchera ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:40:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui il faut juste que tu mettes l'image dedans

--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:47:46   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

oki merci celia

Message édité le 15-11-2003 à 13:53:58 par Gary
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:49:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas soso t'as toujours pas compris ?!?

--------------------
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:54:25   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

koi g jamé di sa regarde en ho
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 14:06:48   

oui et ba soso et émilia justement me connaissaient et elles pouront témoigner! (en ma faveur gspère, elles ont interêt!)! n'est ce pa petit ange et venus?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:15:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Sauf qu'il y a marqué édité par gary tu sais tu peux éviter que ce sot visible, quand tu édites tu as en dessous ne pas indiquer l'heure et la date d'édition il faut que tu coches cette case

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:17:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et moi je peux vous faire dire n'importe quoi exemple :
fantasiaev a écrit :

Je t'aime bien Mini-fée, je te trouve super sympa, super grande

Vous aussi vous pouvez faire ça mais je vous dirai pas comment vous pouvez trouver tout seul

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:40:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba moi je c !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2003 à 16:32:05   

a bon? comment? lol
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 00:55:02   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

pov' gary, tu t'es fait liché (comme stéphanie) par tes potes!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:15:08   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

pkoi tu dis t potes ............jen é pas !!

it all
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 10:05:00   

lol, c klr!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:35:11   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

tu es le souffre douleurs

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 20:31:42   

lol, pov petit gary! avant tu avais quand mm quelques amis mais maintenant.......
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  accusé de pep's par ses camarades !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum