|
fantasiaev | rêver, peut-être... | Grande fée |  | 2695 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:16:24
| ba alor tit ange ?? tu vas faire une fete ou pas ?? faudrais ...... (veux faire la fete moi) ON A PAS TOUT LES JOURS 14... euh 16 ans ....
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
Mini-fee | J'suis pas petite d'abord ! | Fée gardienne |  | 3397 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:20:25
| Oui c'est vrai sauf qu'un vrai dilem se pose à elle : il y a deux style de gens qui ne vont pas du tout ensemble qui doivent être invité : cux qui écoutent du métal et qui s'affiche même s'il y a pleins de monde et ceux qui ne font pas tout ça... Je sais pas si j'ai bien expliqué donc Soso vous dira ça mieux que moi
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
petit ange | J'AI !!!!!!!! | Fée gardienne |  | 2139 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:32:30
| nan c'est vrai ya vraiment 2 style de pers (bien distint) ce qui pour moi n'arengerai pas le faite que tout le monde ce ferais chier !! mais c'est mm pas encore fixé la date je c'est mm pas si je vais en faire une mais c'est vrai que avec celia on avais reflechi a ce different entre ls style de mentalités (bien que je l'ai adore toutes !!)
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 19-03-2004 à 19:03:27
| a mais moi tant k'ya de la musique jméclate !! si c'est un truc ki bouge, je pogote (lol), si c'est un slow je danse (si si jvous jure) et si c'est lorie ( ) je me fou d'la gueule de ceux qui dansent !!
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
Mini-fee | J'suis pas petite d'abord ! | Fée gardienne |  | 3397 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 07:56:36
| Non mais ils écoutent pas Lorie mais c'est du RnB mais le truc c'est qu'ils dansent pas et la fête devient toute pourrie avce une sale ambiance
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
Venus | la p'tite Italienne ! | Grande fée |  | 1139 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 08:21:24
| moi je danse tjs tjs aux fêtes, ms pas sur du métal, on pe pas danser sur du métal on peut sauter et se pogoter ms pas vraiment danser |
|
| Posté le 20-03-2004 à 09:17:07
| Venus a écrit :
moi je danse tjs tjs aux fêtes, ms pas sur du métal, on pe pas danser sur du métal on peut sauter et se pogoter ms pas vraiment danser |
c vrai!bof tu prend jason il pe etr tres drole kan i ci mé (serieu ier ocrous il a fdaillo me fair mourir de rire)!il pe recoler tt els menbres de la teuf |
|
| Posté le 20-03-2004 à 09:57:20
| quand je t'ais fait rire ?? j'avais dit koi ?
|
|