Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Attention

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:44:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca j'veu bi1 merci
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:49:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Faudrait que tu viennes chez moi pour que tu choisisses une image tu peux aussi allez chez Laurent si il veut bien

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:57:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

on voi ca lundi o lycé
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:24:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pas moi espece d'incrusteur!! il va encore mùe vider le frigo ce gro!!

lol je deconne

on voi ca au lycé

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:58:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu vas laisser tes amis de terminals pour moi là je suis impréssonnée

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:08:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et oui ca m'ariv de tps en tps, surtou ke le gd blon vemcasser lag' g 1 pe charier Lucile et il a pa aimer.... (o fait y sont en 1ere. tu c c pa paskils te paraissent immense kil st si grds ke ca )
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:16:42   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

et oui ca m'ariv de tps en tps, surtou ke le gd blon vemcasser lag' g 1 pe charier Lucile et il a pa aimer.... (o fait y sont en 1ere. tu c c pa paskils te paraissent immense kil st si grds ke ca )

dsolé m je voi pa ce que Lucile a a faire dans la conversation ...

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:21:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c normal ca te regarde pa .... enfin si paske c ton ami mé bon
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:23:54   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

c normal ca te regarde pa .... enfin si paske c ton ami mé bon

c + préci sément ma meilleur amie et je n'aime pa kon parle d'elle quand elle est pas là et qu'elle na rien a faire dans la conversation

--------------------
euréK
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:51:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est parce que le blond qu'on a vu la dernière fois avec Jason veut sortir avec elle

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:14:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR!! isis est a l'Ouest lol

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:48:23   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Raptormaster a écrit :

MDR!! isis est a l'Ouest lol

Bah ....Dsolé mais c dificile de suivre ce que vous dites .....

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:06:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

faudrai aprendre a lir ce serai mieu !!! lol
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:17:48   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Jason je t'en*****

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:40:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ct p)a méchan .... JUST RÉALISTE (at oui pask si on c pa lir c normal kon comprenne rien a ce kon kroi lir mé kon ne fai ke regarder)
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:53:44   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

mé ct p)a méchan .... JUST RÉALISTE (at oui pask si on c pa lir c normal kon comprenne rien a ce kon kroi lir mé kon ne fai ke regarder)

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:28:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en + elle c meme pa tapé sur son clavier.... c déséspéren sa seule arme est celle des faible l'insulte et l'obssénité pffff
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:37:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Comment-ça elle sait pas taper sur son clavier ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:08:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask tt ce kel c fair c se servir de sa souri pr apuyer sur la petite tete ac 2 jolis doigts autour mé toi tu c pa te servir de ton cerveau lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:22:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi j'ai une photo et tu ferai miux de taire car je suis capable de la montrer àtes copains et je pense qu'ils ne s'en remetront jamais alors sois gentil avec moi

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:40:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a la c assez clair je croi !! je serai quoi faire a ta place !!me taire
(lol mini-fée )

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:06:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

rien a foutre! je resiste !!!! tous contre l'opression
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:54:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pas tous mais tout seul contre l'oppression

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:19:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ok je rectifi:
RIEN A FOUTRE!! JE RESISTE!! TOU SEUL CONTRE L'OPRESSION!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:20:53   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  AttentionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum