|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:09:06
| J'ai dit à solène que je la laisserai tranquille avec ça désormais si t'es bein avec lui reste avec mais fais attention à toi Et Fruch je ne coit pas ce que trouve appréciable chaez lui ! je l'aiamis pas avant qu'il sorte avec elle ça n'a fait qu'empirer
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:14:33
| moi je dis plus rien sur ca, mais si je vous vois ensemble je crois que je vais peter un cable !! (j'ais eu aurel au tel ( ) et il viendra pas te voir lundi si tu viens chercher célia solene (et donc je vais peut etre rester))
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:16:08
| Tu veins la chercher avec moi ? vu qu'on finit à 3h
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 22:18:01
| a wai c'est vrai ... bah je sais pas alor ... j'vais peut etre aller a la place ovale faire du roller si y fait beau ... on vera je sais pas encore
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| Posté le 04-04-2004 à 22:21:07
| ...*dsl je savai pa koi dir* |
|
| Posté le 04-04-2004 à 22:23:03
| et bah tu sais ca c'est du flood, tu met des trucs inutiles,, et c'est pas bien !!
|
| Posté le 04-04-2004 à 22:24:54
| esxuse javai pa vu ki yavai une page en plus je metai areter sur les mzesage de solene |
|
| Posté le 05-04-2004 à 08:35:54
| ..... toi t'es un peu naze quand meme ....
|
| Posté le 05-04-2004 à 14:00:24
| avt de kosr vs etiez troi hier...reli les regles ! |
|
| Posté le 05-04-2004 à 18:38:53
| on était trois .... et alors ?? on doit venir chacun son tour sur le forum selon toi !?
|
| Posté le 05-04-2004 à 20:58:51
| non mé le chat abruti!!!!!!!!!!!!!!!*menerve dsl* |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 18:52:19
| mon avis est simple, et je le répete pour ceux a qui je l'ai pas dit: je trouve que ca ne se fait vraiment pas d'insulter ou de casser qq par apport a sa copine, c a elle de gerer tt ca, et ca ne regarde personne d'autre.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2004 à 18:54:23
| lorent listoir et fini stop on en parle pu ormi kavec les persone concerner !!!!dvt eux! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 14:17:37
| et pis c'est vrai, c'est VRAIMENT fini !!! (((youpilala)))
|
| Posté le 08-04-2004 à 13:59:53
| batard mdr!
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:40:09
| mais nan !! c'est vrai, elle l'aimait pas, elle le trouvait moche, elle AIME PAS LES CHEVEUX LONGS !!!!!!!! , donc c'est normal que je veuille pas qu'elle reste avec lui ... et pis maintenant elle est libre !! (je dis pas ca pour moi)
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:41:38
| tu dis sa pr ki????????o moin je pe pa avoir les chvx long!sinon je resenble a un moine deguiser |
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:45:43
| mais tu t'es senti visé fruch ?? faut pas !!
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:48:55
| i know iknow! |
|
| Posté le 08-04-2004 à 15:57:28
| mdr le vieux modeste ...
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:50:49
| fantasiaev a écrit :
mais nan !! c'est vrai, elle l'aimait pas, elle le trouvait moche, elle AIME PAS LES CHEVEUX LONGS !!!!!!!! , donc c'est normal que je veuille pas qu'elle reste avec lui ... et pis maintenant elle est libre !! (je dis pas ca pour moi) |
ba moi j'suis tte triste, tu crois que c'est pas une super nouvelle d'annoncé a qq que tu ne veux plus resté avec lui ! ba NAN !! ça t'arrive pas souvent a part aman jason *moi nan plus tu vas me dire* mais pour l'avoir vecu et avoir vu les consequance que ça avait sur en lui en + des movaises nouvelles qu'il a ce moment j'suis mal placée pour etre contente de ce que j'ai fais !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 09-04-2004 à 09:04:17
| pourquoi trois fois ?? c'est du flood et c'est interdit !! faut pas !!
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 11:25:25
| petit ange a écrit :
[citation=fantasiaev]mais nan !! c'est vrai, elle l'aimait pas, elle le trouvait moche, elle AIME PAS LES CHEVEUX LONGS !!!!!!!! , donc c'est normal que je veuille pas qu'elle reste avec lui ... et pis maintenant elle est libre !! (je dis pas ca pour moi) |
ba moi j'suis tte triste, tu crois que c'est pas une super nouvelle d'annoncé a qq que tu ne veux plus resté avec lui ! ba NAN !! ça t'arrive pas souvent a part aman jason *moi nan plus tu vas me dire* mais pour l'avoir vecu et avoir vu les consequance que ça avait sur en lui en + des movaises nouvelles qu'il a ce moment j'suis mal placée pour etre contente de ce que j'ai fais !![/citation] pôv tit ange, si malheureuse. J' sui avc toi. lol kissi
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 15:21:59
| mdr toi tu cherches les coups on dirait MDR FRUSH!
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 16:38:25
| lol fruch va encore abimer une main ...
|
|