Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Aurélien

Nouveau sujet   Répondre

Aurélien

Super gentil
Sympa
Sans plus
Inintéressant
fume bédo sur bédo c tout
Abruti, je lui en veux pour solène
ce kil ya ds les 3 caz o deçu réuni
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:09:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai dit à solène que je la laisserai tranquille avec ça désormais si t'es bein avec lui reste avec mais fais attention à toi

Et Fruch je ne coit pas ce que trouve appréciable chaez lui ! je l'aiamis pas avant qu'il sorte avec elle ça n'a fait qu'empirer

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:14:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je dis plus rien sur ca, mais si je vous vois ensemble je crois que je vais peter un cable !! (j'ais eu aurel au tel ( ) et il viendra pas te voir lundi si tu viens chercher célia solene (et donc je vais peut etre rester))

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:16:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu veins la chercher avec moi ? vu qu'on finit à 3h

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:18:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a wai c'est vrai ... bah je sais pas alor ... j'vais peut etre aller a la place ovale faire du roller si y fait beau ... on vera je sais pas encore

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:21:07   

...*dsl je savai pa koi dir*
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:23:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et bah tu sais ca c'est du flood, tu met des trucs inutiles,, et c'est pas bien !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:24:54   

esxuse javai pa vu ki yavai une page en plus je metai areter sur les mzesage de solene
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:35:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

..... toi t'es un peu naze quand meme ....

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 14:00:24   

avt de kosr vs etiez troi hier...reli les regles !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:38:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

on était trois .... et alors ?? on doit venir chacun son tour sur le forum selon toi !?

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 20:58:51   

non mé le chat abruti!!!!!!!!!!!!!!!*menerve dsl*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:52:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mon avis est simple, et je le répete pour ceux a qui je l'ai pas dit:

je trouve que ca ne se fait vraiment pas d'insulter ou de casser qq par apport a sa copine, c a elle de gerer tt ca, et ca ne regarde personne d'autre.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 18:54:23   

lorent listoir et fini stop on en parle pu ormi kavec les persone concerner !!!!dvt eux!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:17:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et pis c'est vrai, c'est VRAIMENT fini !!! (((youpilala)))

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:59:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

batard mdr!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:40:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais nan !! c'est vrai, elle l'aimait pas, elle le trouvait moche, elle AIME PAS LES CHEVEUX LONGS !!!!!!!! , donc c'est normal que je veuille pas qu'elle reste avec lui ... et pis maintenant elle est libre !! (je dis pas ca pour moi)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 15:41:38   

tu dis sa pr ki????????o moin je pe pa avoir les chvx long!sinon je resenble a un moine deguiser
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:45:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais tu t'es senti visé fruch ?? faut pas !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 15:48:55   

i know iknow!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:57:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr le vieux modeste ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:50:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fantasiaev a écrit :

mais nan !! c'est vrai, elle l'aimait pas, elle le trouvait moche, elle AIME PAS LES CHEVEUX LONGS !!!!!!!! , donc c'est normal que je veuille pas qu'elle reste avec lui ... et pis maintenant elle est libre !! (je dis pas ca pour moi)

ba moi j'suis tte triste, tu crois que c'est pas une super nouvelle d'annoncé a qq que tu ne veux plus resté avec lui ! ba NAN !! ça t'arrive pas souvent a part aman jason *moi nan plus tu vas me dire*
mais pour l'avoir vecu et avoir vu les consequance que ça avait sur en lui en + des movaises nouvelles qu'il a ce moment j'suis mal placée pour etre contente de ce que j'ai fais !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:04:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pourquoi trois fois ?? c'est du flood et c'est interdit !! faut pas !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:25:25   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

petit ange a écrit :

[citation=fantasiaev]mais nan !! c'est vrai, elle l'aimait pas, elle le trouvait moche, elle AIME PAS LES CHEVEUX LONGS !!!!!!!! , donc c'est normal que je veuille pas qu'elle reste avec lui ... et pis maintenant elle est libre !! (je dis pas ca pour moi)

ba moi j'suis tte triste, tu crois que c'est pas une super nouvelle d'annoncé a qq que tu ne veux plus resté avec lui ! ba NAN !! ça t'arrive pas souvent a part aman jason *moi nan plus tu vas me dire*
mais pour l'avoir vecu et avoir vu les consequance que ça avait sur en lui en + des movaises nouvelles qu'il a ce moment j'suis mal placée pour etre contente de ce que j'ai fais !![/citation]

pôv tit ange, si malheureuse. J' sui avc toi. lol
kissi

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:21:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr toi tu cherches les coups on dirait MDR FRUSH!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:38:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol fruch va encore abimer une main ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  AurélienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum