Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Baldur's Gate

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 16:48:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je ne sait pas si quelqu'un connait mais en tout cas c'est génial, c'est une sorte de jeux de rôle sur table avec les règle de donjon et dragon sauf que c'est avec l'ordinateur voilà

Bisousssssss tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 19:17:02   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non dsl je connais pas.
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 21:20:34   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Connais aps non plus , m kelkun connai jungle speed !!!

--------------------
euréK
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 10:32:25   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

isis a écrit :

Connais aps non plus , m kelkun connai jungle speed !!!
Je ne connais ni l'un ni l'autre!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:03:59   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Moi je connais jungle speed, c'est assez marrant, prk?
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:17:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi puor ma part je ne connai ke baldur's gate de ma mini-fée mais le seul probleme c ke je n'ai jamais comprit comment on jouais a ce jeu
mais pour jungle speed je ne connai pas c koi le but du jeu ?
kissi a tt le monde

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:25:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

jungle speed c 1 jeu de taré, et si on l'est pa avan de jouer, ca le rend en 1 demi-heure
pr baldur'sgate, je l'ai pa mé g le 2 et il est xtraôrdinaireuuu
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:26:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est quoi jungle speed qqn voudrait m'apprendre ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:27:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben wé la prochaine foi ke tu vien chez mwa
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Baldur's GateNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.