Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Bienvenue!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 17:55:01   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

J'ai vu qu'il y avait un nouveau membre, je c pas qui tu es mais BIENVENUE !!!!!!!

Bisous à tous

Venus

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:12:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est peut-être celui dont la tête a servi à casser la vitre mais j'en suis pas sure mais je lui dit quand même bienvenue

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:54:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bienvenue toi !!

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:02:01   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Salut

--------------------
place de Célia
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:46:59   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

coucou !
k i s s a t o u s

--------------------
euréK
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:47:56   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Kiss a toi aussi Isis

--------------------
place de Célia
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:53:16   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Ares a écrit :

Kiss a toi aussi Isis

merci ares !

--------------------
euréK
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:57:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

De rien

--------------------
place de Célia
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:51:12   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Bienvenu à toi!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bienvenue!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum