Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 21:50:53   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Aux deux nouveaux qui cesont inscrit alors si j'ai bien compris JOS587 s'appelle Michaël (désolé si j'ai fait des fautes dans ton prénom) et c'est un copain de petit ange et je soupçonne King ju d'être Aymeric enfin nous allons voir...

Bisousssss

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 22:05:13   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

king...Kong !!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 22:43:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mickaël !

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 22:50:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je fait aussi un bonjour au nouveau membre (JOS587et king ju)
et mickaël si ta un probleme ke tu ne coprnd pas tu demande a mini-fée c elle ki c tout
kissi a tout le monde et particulierement à isis, fantasiaev,mick,et une personne ke je ne connait pas encore Aymeric ! bien sur gary mini-fée ect...
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 08:06:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci pour ton ti bisou même si je suis passée en dernier...

Bisous tout le monde

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 15:55:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Désolée petite erreur de ma part king ju ce n'est pas Aymeric d'ailleurs je ne sais pas qui c'est si il pouvait se présenter ce serait bien

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2003 à 16:42:43   

chui pa émeuhrique

c koi snom ??

Message édité le 02-10-2003 à 16:43:24 par king ju

Message édité le 02-10-2003 à 16:44:46 par king ju
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 16:51:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

si c pa émerik c ki king ju ??
chcomprd + rien...
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:12:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y'a pas que toi qui comprend rien alors peut-tu nous dire qui tu est king ju ?

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 18:59:57   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

mlerci ptit ange ! c ki kingkong alors?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 19:02:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui c ki alors ?

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:22:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je sais qui c'est euh Je sais qui c'est euh mais je vous le dirai pas euh

Bisous

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:25:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu ne ve pas me le dire a moi ?
"s'il te plait"
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:26:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il vous le dira lui même

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:28:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 20:56:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

en ce moment ya les 3 filles venus moi et mini-fée ki sommes sur le forum et c super car je les adore toute les 2
je vous aimes tres fort
et bien sur les autres aussi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 21:00:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi aussi je t'aime très très fort

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 21:02:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci !ma mini-fée

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 20:06:27   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

petit ange a écrit :

je fait aussi un bonjour au nouveau membre (JOS587et king ju)
et mickaël si ta un probleme ke tu ne coprnd pas tu demande a mini-fée c elle ki c tout
kissi a tout le monde et particulierement à isis, fantasiaev,mick,et une personne ke je ne connait pas encore Aymeric ! bien sur gary mini-fée ect...
kissi

Merci d'avoir cité tt le monde sauf moi, c super sypa, je vois que je compte bcp à tes yeux !!!!!
Venus
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:01:07   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Merci petit ange d' avoir corrigé mon prénom. En fait les nouvelles vont vite ici. C' est pas grave d' avoir écorché mon prénom, j' ai l' habitude. Merci Vénus de ton aide c'est très sympa j' apprécie beaucoup Au fait petit ange, as tu demandé à FX de venir? Et tu es né quand toi?J' espère pas le 25 Décembre!
Bisous a tt le monde.
JOS587
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:16:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non je suis née le 13 mars
avant toi mais d'un an d'acart
pour fx je ne lui ai pas encore demandé mais si tu lui parle avant moi tu pourais lui demander mais t'inkiet je vé l'appelé
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:17:03   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Venus a écrit :

[citation=petit ange]je fait aussi un bonjour au nouveau membre (JOS587et king ju)
kissi

Merci d'avoir cité tt le monde sauf moi, c super sypa, je vois que je compte bcp à tes yeux !!!!!
Venus :cry:[/citation]
mais non faut pas dire ça, elle t' a oublié ça peux arrivé. Et tu sais elle t' adore c' est déja pas mal
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:23:24   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui faut me pardonner ma venus pour te remonter le moral tu devrais penser à LUDO !!
je suis desolé mais je fait pour me pardonné des gros gros gros gros bisous à ma venus
et bien sur a tt le monde
de petit ange

vive les arc en ciel !!

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:23:57   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Bonne nuit tout le monde, encore deux semaines et on est en vacances, courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
JOS587
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:26:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est vrai j'avais oublié mas je suis pas fatigué et bizzarement j'ai pas envie d'être en vacances j'aime trop mon lycée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  BienvenueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum