Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Bienvenue à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 19:57:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous êtes tous les bienvenus sur ce nouveau forum !

Bisousssss à tous

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 20:20:12   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

salut c koi ce forum ? sa parle de koi ? ofer message a celia qui a po repondu a mon mail .....merci ....je te lé envoyé ya plus de deux mois bon bref je remercie osi damien cornachia a ki g envoyé un mail e a qui j'ai rien recu ...bon bref je la ferme un peu ...
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 20:26:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je l'ai pas reçu ton message !
T'es rapide dis donc ! Et ce forum il parle de tout tu dis ce que tu veux et en plus ceux qu'on pas MSN maintenant ils pourront porler avec les autres.

Salut

Ps: je suis contente de te voir

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 22:26:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

kikou ti gary !
comment tu parle a ma tite fée c koi ça !
fo lui parler gentilment sinon petit ange va s'ennerver
(fait gaf ça fait peur)
mais c simple ce forum parle de tout !
ma ti gary je te fait de gros kissi
et a vous tous aussi
kissi !

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 22:36:53   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ca vous arrive d'écrire normalement ? c'est plus facile à lire

Bisousssssss

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 22:39:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je ne sais pas trop si pour moi c possible
je vais faire de mon mieux
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 22:44:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ok bon je vais me coucher

Bisoussssssss

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 22:54:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi aussi car fo comme mm ke je soi de bonne humeur pour demain en cour alors bonne nuit a tous
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 07:17:46   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

ofer desolé mais c ki le petit ange ki me di kikou ett otre chose tandis ke ej c mm po ki c LOOOOOL ! bon merci de repondre a +
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 07:55:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est ma tite soso !
Et Isis c'est une nouvelle copine au lycée

Salut

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 18:49:39   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

kikou !!
merci ma tite mini-fée d'avoir repondu pour moi
alors gary on ne me reconnait pas merci c gentil (lol)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 16:55:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu comte areter de te plaindr 1 jour ?? ;
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:15:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais je te permets pas de lui parler comme ça à mon ti ange

Bisous sauf à fantasiaev

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 18:20:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci mini-fée

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bienvenue à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum