|
Mini-fee | J'suis pas petite d'abord ! | Fée gardienne |  | 3397 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 22:15:57
| Dark Vador on comprend pourquoi... Pire que ça tu meurs... Adieu monde cruel... Je veux pas aller en cours plutôt mourir... Voilà en quelque phrase une définition plus qu'allègé et gentille d' une jeune prof de math qui a un jeune bébé mais qui ressemble à une grand-mère... Maintenant tous ceux qui la connaissent peuvent faire une description plus précise sur cet individu qui ressemble à ça : (y'a rien qui tien, y'a tout qui tombe) Bisous tout le monde
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
petit ange | J'AI !!!!!!!! | Fée gardienne |  | 2139 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 22:34:21
| j'adore ta d'escription mini-fée c tres bien trouvé !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
Venus | la p'tite Italienne ! | Grande fée |  | 1139 messages postés |
| Posté le 15-10-2003 à 20:11:05
| Tu n'as pas de chance, la notre, c une bonne prof sauf que + elle s'énèrve + elle a la gorge qui enfle et qui devient rouge!!!!! |
|
isis | Fée | 292 messages postés |
| Posté le 17-10-2003 à 21:03:40
| Mini-fee a écrit :
Dark Vador on comprend pourquoi... Pire que ça tu meurs... Adieu monde cruel... Je veux pas aller en cours plutôt mourir... Voilà en quelque phrase une définition plus qu'allègé et gentille d' une jeune prof de math qui a un jeune bébé mais qui ressemble à une grand-mère... Maintenant tous ceux qui la connaissent peuvent faire une description plus précise sur cet individu qui ressemble à ça : (y'a rien qui tien, y'a tout qui tombe) Bisous tout le monde |
G cru voir Mme Blouza d'inscri ici !!!!tu es malade min-fée !!!!!et je suis dsolé mais c pas ce smiley parceque celui la je l'm bien ...quand tu la voi c ou ça existe !!! je sui méchante parcequ'elle m bien ....je sui la copine de la délacante ki c séparé d'elle et ki rigole avec Fred et Louis en Module alors ke g des sale note .... big bise
-------------------- euréK |
|
Mini-fee | J'suis pas petite d'abord ! | Fée gardienne |  | 3397 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 12:04:46
| Et moi je suis la grosse délinquante qui est obligé de se mettre devant avec 2 autres malandrins : fred et Johnatan de plus ce matin un bruit incongru est venu de derrière : c'était un pet de qqn qui s'appele Loïc ; bien sur tout le monde se met à rire et que dit la prof de math : Loïc y'en a marre tu fais tout par derrière Elle avait pas entendu qu'il avait pété et nous encore plus mort de rire par cette nouvelle réplique, nous nous sommes fait sermonés Bisoussss à tout le monde
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
petit ange | J'AI !!!!!!!! | Fée gardienne |  | 2139 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 17:27:05
| comment tu parle ma mini-fée c super bien (bravo !!) c nouveau ? mais c bien ! ça fait comme mm bisard que tu sortes les grands mots mais je te reconnai la ! kissi
--------------------
J'suis amoureuse |
|
isis | Fée | 292 messages postés |
| Posté le 21-10-2003 à 15:06:39
| Enfin elle ne fai ça que sur le forum ...
-------------------- euréK |
|
|