Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

bonne année !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:08:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est ce que je lui dis depuis 5mois...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:09:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ouais, mais le detester c'est tout sauf la bonne solution (pask moi chui au milieu )

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:37:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:36:27   

oué ecoute jason pr une foi il ets tres sencer et inteligent *ca lui arrive oui*moi je pense rien paske je c po de se kil a envi jle connais p otro jpe pas dir si c juste pr piner ou pr une relation serieuse ou juste pr seclater comme ca
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:47:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon changeons de sujet pasque la......bouuuuu !! mdr

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:14:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol nan mais il s'est laissé tenté, ca peut arivé, mais le plus génant, c sa réaction après....

vous pensez koi de la légalisation du commerce de l'oeucaliptus en nouvelle calédonnie ? (chgmt sujet)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:02:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je préferais qu'on parle des kangourous en Afrique ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:49:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(yen a pas)

ke cherche desesperément une jante aliage pour mon avion de chasse, pasqueuh la chasse d'eau est bouché, et comme j'ai perdu le livre...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:35:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Justement c'est ça le problème : pourquoi il n'y a pas de kangourou en afrique ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:46:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask j'ais plus d'huile de moteur pour ma planche a voile, et comme a chaque fois je perd de l'altitude, je me leve...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:14:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui oui *tout a fait* et sion, vous voullez pas faire une greve pour l'importation des otaries en barbarie?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:30:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

chepa encore, pask yavai des embouteillage la derniere fois qu'on y est aller, l'archiduc et moi, et j'ai peur des mouches !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:19:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oué, j'ai la même phobie, mais tu peut toujours aller voir le marchand pour te faire soigner la grippe non?

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

D'ailleurs c'est pas drôle moi suis malade et peux même pu faire de bisous à mon ghislain

ps : suis super contente pour toi et léa ce matin ça m'a trop surpris quand je vous ai vu vous embrasser enfin tout vas bien dans le meilleur des mondes ^^

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:31:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hihi t'etait pas o courant? lol

merci c gentil

(tente une phrase pour pas que le post s'acheve ici...)

et sinon, heu... ta quoi comme maladieuh?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:15:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr (pas mal)

solene croit qu'elle avait (car elle n'a plus) la grippe, mais elle nous assure que non...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:43:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

solene? moi je parlait de celia ^^

(tentative Réussie :D)

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:28:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui lui aussi

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:48:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui moi aussi (au risque de répéter célia)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:15:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

a toi ossi?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:32:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.....

laissons tomber il comprend rien...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:19:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui liu aussi il comprend rien parrceque toi aussi et moi aussi on parlait que moi aussi et qu'elle aussi avait... Bon on va arrêter là je crois

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:20:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

célia ?

quesqu'il t'arrive ce soir ?? tu a consommé des matieres illicites ?

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:52:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi ? non jamais !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:29:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben tu fais super bien semblant alors !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bonne année !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum