Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Bonne nuit tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:43:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Faites de beaux rêves

Bisous tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:45:54   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Faites de beaux rêves

Bisous tout le monde

Merci à toi aussi. Tu part déja?
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 20:50:31   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ESSAI

petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:40:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bonne nuit je suis creuvé faut ke j'aille me coucher
kissi a TT LE MONDE et surtout BONNE NUIT !!
faite de jolis rêves !!

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 22:33:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je vous dit bonne nuit (je vous aimes tous tres fort)
kissi a tt le monde

ps: a fx16 et a jos587 je suis toute trisounette car je ne vous vous que tres tres rarement surtout jos587 que je voi encore moin souvent
au fait fx16 fait un gros gros bisous a pierre-alexi et a clarice car ils me manquent beaucoup eux aussi !! (grs bisous a tt le monde a cholet)

signé de la main d'un petit ange tout fatigué qui va faire de beaux rêves toute la nuit (pour ceux qui savent "jespere de vous savez qui"
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 10:22:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi justement j'ai fait de très beaux rêves pour ceux qui savent vous savez qui

Bisousssss

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:26:44   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Je c de qui vous avez rêvé toutes les deux!!!!!!!!Moi aussi, j'ai fait de très beaux rêves. . .
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:06:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi aussi je sais de qui vous réver toutes les deux

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bonne nuit tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum