|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 21:28:48
| C'est une nouvelle membre mais je ne sias pas qui c'est, je crois que c'est une copine d'anaël est-ce que tu pourrais te présenter stp en tout cas bienvenue Bisousss à tous
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| isis | | Fée | | 292 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 15:08:48
| Mini-fee a écrit :
C'est une nouvelle membre mais je ne sias pas qui c'est, je crois que c'est une copine d'anaël est-ce que tu pourrais te présenter stp en tout cas bienvenue Bisousss à tous |
peu Trêtre ... mais ki est tu choupinette ....
-------------------- euréK |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 17:59:48
| ba c laura !! mini-fée tu te souvient de laura C mais bon c pas grave tu n'etait pas prevenu donc voila c choupinette une tite nouvelle "poux !!" (non je rigole ma lolo) je vous explique j'adore quand on dit "Puce" (av une tite voix toute mimi) et donc vu qu'elle me chariait sur un autre truc et bien je l'ai apelé "Poux" mais faut pas croire c pa mechan et elle le c ) mais bon voila je vais essayé de lui expliquer pour le forum comment ça fonctionne demain kissi et bienvenue a toi choupinette
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 20:42:09
| Excuse moi je suis désolée bienvenue
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| isis | | Fée | | 292 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 20:45:27
| isis a écrit :
[citation=Mini-fee]C'est une nouvelle membre mais je ne sias pas qui c'est, je crois que c'est une copine d'anaël est-ce que tu pourrais te présenter stp en tout cas bienvenue Bisousss à tous |
peu Trêtre ... mais ki est tu choupinette .... :heu:[/citation] Désolé , tu ve bien devenir mon amie ?
-------------------- euréK |
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 21:04:38
| Salut choupinette, j' espère que tu va te plaire sur se forum, en tous cas, je te souhaite la bienvenue
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 22:23:09
| YOUPYYYYY + ON EST DE FOU + ON RI !!! BIENVENUUU |
|
| Venus | | la p'tite Italienne ! | | Grande fée |  | | 1139 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 21:07:01
| Bienvenue !!!
-------------------- http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!! Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles =====> http://superstars7.skyblog.com |
|
|