Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Choupinette...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:28:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est une nouvelle membre mais je ne sias pas qui c'est, je crois que c'est une copine d'anaël est-ce que tu pourrais te présenter stp en tout cas bienvenue

Bisousss à tous

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:08:48   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

C'est une nouvelle membre mais je ne sias pas qui c'est, je crois que c'est une copine d'anaël est-ce que tu pourrais te présenter stp en tout cas bienvenue

Bisousss à tous

peu Trêtre ... mais ki est tu choupinette ....

--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:59:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba c laura !! mini-fée tu te souvient de laura C
mais bon c pas grave tu n'etait pas prevenu
donc voila c choupinette une tite nouvelle "poux !!" (non je rigole ma lolo) je vous explique j'adore quand on dit "Puce" (av une tite voix toute mimi) et donc vu qu'elle me chariait sur un autre truc et bien je l'ai apelé "Poux" mais faut pas croire c pa mechan et elle le c )
mais bon voila je vais essayé de lui expliquer pour le forum comment ça fonctionne demain
kissi et bienvenue a toi choupinette

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:42:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Excuse moi je suis désolée bienvenue

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:45:27   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

isis a écrit :

[citation=Mini-fee]C'est une nouvelle membre mais je ne sias pas qui c'est, je crois que c'est une copine d'anaël est-ce que tu pourrais te présenter stp en tout cas bienvenue

Bisousss à tous

peu Trêtre ... mais ki est tu choupinette .... :heu:[/citation]

Désolé , tu ve bien devenir mon amie ?

--------------------
euréK
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:04:38   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Salut choupinette, j' espère que tu va te plaire sur se forum, en tous cas, je te souhaite la bienvenue

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:23:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

YOUPYYYYY + ON EST DE FOU + ON RI !!! BIENVENUUU
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:07:01   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Bienvenue !!!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Choupinette...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum