Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

La citation du jour :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:30:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba je sai plus a quoi g repondu, vous allez tro vite lol.

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:47:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t'a ka relire les messages !c pas plus dur que ça !

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 23:05:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, mé lauren est 1 feignasse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 23:08:37   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Raptormaster a écrit :

non mais entre homme et femme, on nest pas pareil...

d'ailleur heuresement, parce que qd je voit ISIS...

sur ça je t' emm**** Laurent

--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 23:59:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ou p'etre que c juste qu'il a pas envie de me repondre
t'a petre quel que chose a caché raptormaster (lol choupinette mais je vé evité de dire la suite !)

--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 07:43:58   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

choupinette a écrit :

moi je pleure jamais! (coeur de pierre tu te rapel petit ange de ce moment?) en + c'est que je pleure jamais, enfin g pleuré une fois mais c'est quand mon chien est mort!

Maura es tu vraiment sure ke tu as pas pleuré recemment pr une histoire de chev... AHAHAHAAAHAHAAHAH MDR LOL AHAHAAHAHAAHAHAHH jesêre ke ke t rafraichi la memoire !!!!!

it all
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 10:54:37   

oui ba tai toi!!! tou le monde a ses momen de faiblesse!!!!! (pour petit ange= lol!)
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 11:05:24   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

ton avatar in diré une meuf ki é sur 2 fesses toutes rouges !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 11:08:42   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

si si mai g pa retrouvé le mesage lol
et pi c quoi cette histoire sur choupi??????

il se passe des choses dnas mon do ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 11:09:42   

nan mais toi t vraimen un obsédé!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:49:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ki c ki fé d chose DAN TON DO ?????????? (pour ceu kk'on pa compri ...... vou ete tro con !!! )
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:52:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

qui VOUS?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:55:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ta pa compri ???? (t tro con!!! lol)
je te parlai de LEUVRETTE !!!! dan ton do c 41 code !!!! (pour ceu ki komprenne tjr pa ........ allez vou pendre !!! c san espoir pour vou lol)

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:01:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

NON mai merci, je suis pa con!! ba oui j'avai colmpri, mai a qui tu di t con??

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:03:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba a tou ceu k'on pa compri ma blag TRÈS FINE !!! lollololololol
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:11:21   

lol! raptor oubli cette histoire ossi! et gary arrête de foutre ta merde! lol tu m'enerve, c'est une vieille histoire! ne parlons plu du passé!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:23:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

comment ca une vieille histoire, tu t deja fait prendre en LEVRETTE???????§§§§§

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:26:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol c pa d chose a demandé a 1 jeune damoiselle ....

C VRAI ?? YA 1 MEC KI T'A PRI EN LEUVRETTE ?????????? CT COMEN .??????
tt ceci n'est k'1 vaste boutade k'il ne fo a okin prétext prendr o sérieu lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:42:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

kler, sinon, elle pourait bien me pogoter dimanche lol (fo me faire pensser a metre mon sac avec mes pics ^^)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:28:01   

nan, tu m'avais di ke tu le mettrai pa! et pui je me sui pa fai prendre en levrette!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:29:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol c ton image qui fait pensser a qq chose!

et pi pour le sac, si tu veut, dés que je te foi dans le coin je l'enleve, ca te va?? lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:31:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

heuresement !!!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:32:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol tu ve pa te retrouvé o urgence non plu peti ange ??? lol
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:35:25   

lol, vi ça me va! et pui franchemen fo vraimen avoir l'espri tordu pour voir ce ke tu voi sur mon avatar!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:37:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol ca ve dir ke je sui tordu ??? (si tu me di ke chui obsédé com hier j'ménerv)lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  La citation du jour :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum