Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Citation du jour :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 18:21:15   

la vitre el pense la meme chose ke moi
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:18:09   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol mais au fait celia lundi je suis venu te cherché et tt mm pas la !! je suis rentré chez moi tt seul !! pk tt pas la ? (pasque je me suis dit pe etre qu'elle etait malade mais je t'avais eu le jour precedent au tel et tu m'avais pas dit que tu ne serai pas la !! donc je suis venu te chercher et la personne nier )

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 22:04:33   

tt le monde sacharnesur celia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:51:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'avais complétement oublié que tu venai et comme j'ai fini à 16h j'ai oublié de te prévenir tiens un baton pour me taper les doigt désolé

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:02:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pas grave mais je me suis gelé sur le banc tt seul (tt le monde me regardai comme une bete curieuse !! )

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 10:41:20   

juimagine les gen "c koi ca"ou keske ke ce truc pose ces fesse sur nos banc???mdr jimagine bien ca
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:32:24   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pov tite moi je suis devenu une "bete de foire" (un monstre.........une atraction )
non je revendique le droit d'assile !je fais la greve ! (lol)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:47:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha c pa d'ojourd'hui ca lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:29:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

pas grave mais je me suis gelé sur le banc tt seul (tt le monde me regardai comme une bete curieuse !! )

pardon mais c'est trop drôle

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 20:00:34   

lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:51:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c bien je fé rire du monde c deja ça !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 18:15:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

pov tite moi je suis devenu une "bete de foire"

Je t'imagine en insecte avec une toute petite couverture pour te couvrir heureusement que vous n'etes pas dansmon esprit parce que là vous serez mdr en voyant à quoi ressemble petit ange
Désolé j'espère qu'un jour tu me pardonnera

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 15:50:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je c pas.............!! mais je ne crois pas que je resemble a ta description

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 21:32:18   

mcr
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:04:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mouai je sai pa hein

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:41:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

A quoi tu dis "mouais je ne sais pas hein" ?

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:34:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a moi non ? mais je dit au et fort que je ne resemble pas a la description de celia

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:18:05   

bof
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:49:02   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

muuuuu....!! c pas vrai

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:32:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pleure pas petit ange, celwoman vient à ta rescousse (bon d'accord c'était nul mais moi je m'entraine pas !)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 12:50:58   

méje croi ke ten orai besoin!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:55:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non parce que moi je ne veut pas me lancer dans ça

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:34:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

apres ça degenere lol !! apres trop d'entrainement

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:16:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol mé celia, si tu tentrenne a qqchose, tu va encor te fracass le fion !!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:12:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si tu continues avec ça je raconte l'histoire de primaire...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Citation du jour :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum