|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 15:11:53
| Je l'ai passé ce matin et je l'ai eu (mon exam). BAAAAAAAAAAAAAStOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2004 à 16:30:12
| toutes me felicitations tres cher!comme ca tu pourrras ecraser les mémés au volant!bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 22:44:06
| Bravo !!!!!!!!! BBAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| SeriousBanana | | Bourrin professionnel | | Farfadet |  | | 318 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 22:37:56
| félicitations ! BAAAAAAAAAASTON !
-------------------- |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 12:38:57
| BaSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON va devenir le cri de guerre de ce forum :]
--------------------
|
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 14:09:25
| bon bah deuxième bravo mon Bourrinanounouchet chéri ^^
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
Squal LE batteur qui déchire ^_- |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 14:55:56
| Je crois que le forum devrai s'apeller comme ça ^^
|
| Posté le 08-05-2004 à 15:56:25
| Gabrielle a écrit :
bon bah deuxième bravo mon Bourrinanounouchet chéri ^^ |
merci beaucoup :]
Mini-fee a écrit :
Je crois que le forum devrai s'apeller comme ça ^^ |
Ouais Clair :]
--------------------
|
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 16:55:20
| BASSTONNN land bienvenue ! à gauche, c'est racaille land, (ancien camp d'extermination réouvert) avec un panneau lumineu attrayant "Musique rap, débilité ici" tapis rouge. Essuyez vous les pieds avant d'entrer. à droite c'est l'anarchie ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ALLCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL BAGARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PEEEEEEEETTTTTTEEEEEERRRRRRRRRRR LLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAA FAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE humhum * reprend ses airs de pépompette incconcente *
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:24:40
| MAIS LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BASTOOOOOOOOOOOON
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:30:54
| ptdr ! Au fait, racaille land c'est dédicace à mon deuxième marri virtuel
|
| SeriousBanana | | Bourrin professionnel | | Farfadet |  | | 318 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 18:59:53
| Mais le mot Baston....... c pas ce que dit le barbare dans Naheulbeuk ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2004 à 23:39:52
| SeriousBanana a écrit :
Mais le mot Baston....... c pas ce que dit le barbare dans Naheulbeuk ? |
* applause * prix nobel du temps de réaction
|
| Posté le 09-05-2004 à 10:35:48
| ouaouhhhhhhh t fort toi!on fait comment pour rentrer a baston land? |
|
| Posté le 09-05-2004 à 13:33:38
| Je suis la gardienne il faut me donner le mot de passe *un barbare passe à côté d'elle lui donne une tête de mort puis rentre devant nos* Si vous n'avez pas le mot de passe il vous faut partir monsieur, PARCE QUE MOI JE VAIS PAS RESTER LA INDEFINIMENT MOI AUSSI J AI ENVIE DE RENTRER ALORS OU TU PARS OU TU RENTRE C EST CLAIR ??? *un nain passe à côté d'elle et lui donne un bras d'elf* (voix aimable et accueillante) Bienvenue sieur nain
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:20:59
| bon d'accord *va voir laurent l'air de rien cte ptit elfe*la suite est censurer pour insaniter* retourne voir celia et lui donne un sac ou l'on ni trouve les menbres gential de lefle lorent et en prime 2 nyeux!*je pe passer? |
|
| Posté le 09-05-2004 à 16:00:43
| SERVICE D'ORDRE BONJOUR MONSIEUR. AH NON CA VA PAS ETRE POSSIBLE. METTEZ VOUS SUR LE COTE. *Laisse rentrer Mini Fée et prend le relais*
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:37:11
| Moi je peux rentrer ?
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:08:09
| Bien sur mais il me faut un crane de goblin pour ça :]
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:28:59
| fo ke je fasse koi pour rentrer? |
|
| Posté le 10-05-2004 à 17:12:04
| et un crane denain ça passe ?
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:31:06
| Ca ira du moment que je peux boire du calva dedans :]
--------------------
|
|
| Posté le 10-05-2004 à 21:23:26
| et moi!!!!!!!!!!!!!!!!! je ve meclater a bastonland ou lon croise des mickey ou koin de rue!et des pti fleur parfumer ac des pain epices et des putes gratos et...je crois ke c tt pr linstant... |
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:36:33
| pfff pitoyable
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:11:46
| (à Hida) vas y laisse le rentrer ce nain sinon il a faire ses conneries ailleurs que dans bastonland, et ça fera plaisirs à l'autre abruti là bah *montre l'elfe (laurent) du doigt* Il a payé les trolls pour qu'il tape à sa place on va bien se fendre la gueule BASSSSSSSSSSSSTTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
|
|