Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Qui croit au père noël ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 12:23:35   

lol! en fait tes parent il t'on traumatisé!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 16:52:53   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

choupinette a écrit :

GARY le père noël n'habite pas ds une hute!!!! (inculte)! o fait tu veux quoi poir noël?

LE PERE NOEL IL HABITE DS UNE GROTTE ALORS !!! PR NOEL JE VEUX TOI !! OUI EJ VEUX TON CORPS !! JE TE VEUX RIEN QU'A MOI !!!

JEUX TE VEUX COMME FEMME
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 17:53:57   

lol! ET BA NAN!!!! choisi un autre cadeau!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 07:02:19   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bon ok ....mhhhhh voila g trouver

[g][i] JE VEUX ACTION MAN ..PUISSANCE DES NEIGES [g][i]

C LE ACTION MAN AC LE JET SKI !:! il é trop bien mon ti cousin la !! kve le mm !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:33:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol mais ta pas mieu (a mais j'oublie apres les jouet 1 pe plus evolué c plus de ton age sur la boite ya ecrit de 2 à 6 ans )

--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:54:01   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

lol bin koi .... chacun son truc ...

lora c les pokemons les digimons les dessins animé sur Tfou ...

moi c les Action Man !! et tout !!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 18:35:57   

lol! je regarde pa pokémon et ni digimon!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:59:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es trop forte solène, avoir paur du père noël j'savais pas que ça pouvait exister là j'suis morte de rire devant mon ordi

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:25:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui ba en fait j'avais peur du crocmitaine(perefouetar)car mes parents me disaient que si j'etait pas sage il(le croc mitaine) viendrai a la place du pere noel (vu que j'etait pas sage du tt une vrai pestiférer (ça n'a rien a voir mais j'aime bien ce mot) ) et bien je voulai pas monté a l'etage !! !!
mais en fai a chaque foi j'avais peur je te montrai une foto ou je pleure (je me souvient on etait obligé de me porté pour que j'aille en hau mm que je criais (des fois))

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:44:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ac moi ca marchai pa !!! j'avai pa peuur de ce genre de boufoneri !!! moi le lougarou jte l'orai virer a cou de pompe dan les couille facon sangria
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:46:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui ba jetait naive et j'y pouvait rien

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:49:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ma povre tu est tjr naïve è!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:51:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

NON ok je suis pas naive donne moi un exemple alor si tu est si sur de toi !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:52:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

niahniahniah !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:53:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ta vu ta vu t'a pas d'ex donc que j'ai raison je suis pas naive NA !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:13:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:19:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je sent rien du tout !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:13:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

tu dois avoir un super gillet pas balle alors

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:21:08   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Non je croix qu' elle a on bouclier anti naïveté

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 08:03:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et moi je croi kel a pa gd chose a protégé !!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:12:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais comment pe tu te permetre de me traité de cette façon !! et d'abor je suis asser forte pour survivre a toute c balles (et oui c comme ça ya pas a discuté !!) et d'abor ques ta voulu dire en disant que j'avais rien a protégé ??

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 20:23:13   

lol! t en trense soso! jte voi bien faire ton regar noir la!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:46:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

le mot trance est un pe bcp fort comme m ? non?

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:00:42   

lol ouè mai ça mfai rire ce mo!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:06:35   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

au début j'avais compris que so était une trans, G U 1 choc!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Qui croit au père noël ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum