Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Damien le retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 16:47:27   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Salut à tous. Je serais la dans une semaine J-7 avant mon retour
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 17:04:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je croyais que c'était en novembre que tu venais ?
Mais c'est pas grave du tout, pour ceux qui le connaissent pas, je crois, parce que ça se trouve c'est pas lui,que c'est mon meilleur ami et il s'appelle Damien voilà

Bisousss à tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:11:58   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

salut la petite comment sa va moi bien ton site est super bien fait
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:24:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et merci de pensé au autre comme moi !! c gentil vraiment j'adore comment tu penses a nous !
non merci alors a toi et kissi a tt le monde excepter Ares

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:45:55   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

A slt Ares!!!C Venus (mimi!!)Ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles?!?!

Venus
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:15:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et voui il a mi du temps a pensé a nous la preuve il ne reagie que maintenant
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:47:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui vous avez raison j'allais le défendre mais vu qu'il a osé me traiter de petite je vous laisse vous acharner sur lui...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:51:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bien fait ares ! et na !

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 21:39:42   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Salut ARES, tu me connais pas , moi non plus, donc voilà
@+
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 22:03:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je t'explique Ares si jos587 me le permet !
jos587 est un copain a moi que je connais q'un autre copain (fx16)
,c bon tu me suis, c le meilleur ami de Fx16 et je l'ai connu(jos587) en vacance
voila ! dit moi si j'ai dit une betise jos587 !
kissi a tt le monde

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 15:42:15   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Excusez moi petit ange et Venus je vous embrasse aussi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: et aussi au autre que je ne connais pas encore et aussi la naine
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 18:15:29   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

petit ange a écrit :

je t'explique Ares si jos587 me le permet !
jos587 est un copain a moi que je connais q'un autre copain (fx16)
,c bon tu me suis, c le meilleur ami de Fx16 et je l'ai connu(jos587) en vacance
voila ! dit moi si j'ai dit une betise jos587 !
kissi a tt le monde

Non, tu as super bien décrit ça. Félicitation
P.S: ARES, c'est qui la Naine?
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 18:31:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci
et pour la naine y en a pas ici ! c ares qui dit que des betises (hein ares ???!!??)
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 18:43:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan nan la naine c minifée et je sui dacc a 800 pr 100 ac ares
bisous a tt le monde (meme la naine)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:32:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis très GRANDE et je vous préviens si vous continuez de m'embéter je ramènes les photos

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:45:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

dit pas ça fantasiaev ok car c pas vrai car elle est aussi grande que moi alors vu que JE NE SUIS PAS PETITE (hein jos587 et fx16 ?!!?)
(pour avoir des temoins) alors ya pas de naine ici
kissi a tt le monde sauf a fantasiaev et ares !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 22:46:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor la t...tu....tu.......!? t 1 naine aussi ?!?!?
AU SECOUR !!!!!!!!!!! C L'INVASION D NAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 22-10-2003 à 22:47:02 par fantasiaev
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 00:05:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tant que c'est pas l'invasion des travelots...

Bisousssssssssssss tout le monde

Ps : ma soeur fait des bisous à tout le monde

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 10:33:48   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Bien dit!!!!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 19:45:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui bien dit ma mini-fée mais je crois que fantasiaev c se que je pense sur ça !?!
kissi et j'etais super contente de t'avoir vu aujourd'hui avec mini-fée et lolo (un copine pour ceux qui ne connaissent pas)
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 21:08:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euh.... minifée, y sré ptete tps de donner l'adresse du site a laura (la copine dont parlai petit ange + ô )paske sinon tu va te faire décapiter
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:48:32   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

petit ange a écrit :

dit pas ça fantasiaev ok car c pas vrai car elle est aussi grande que moi alors vu que JE NE SUIS PAS PETITE (hein jos587 et fx16 ?!!?)
(pour avoir des temoins) alors ya pas de naine ici
kissi a tt le monde sauf a fantasiaev et ares !!

Oui je confirme, elles ne sont pas petites et puis en plus toi aussi tu as été de leur tailles alors je ne dirais rien à ta place.
Kissi à tt le monde.
JOS587

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:54:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci de nous avoir soutenus !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 12:24:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor pr josjesai+combienkiprenttau1erdgré.............CT UNE PLAISANTERI!!!! UNE BLAGUE!!! UNE CARABISTOUILLE!!!!!!! UNE DROLERIE !!!!!!! UNE FARCE !!!!!!
chui dsl fallai ksa sorte depui 1 bon momen....
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 12:28:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba je croi que j'avais comprit ....! car je pense ou plutot j'espere que tu ne le pensais pas mm si voila quoi "je vé pas en mourir" comme tu di
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Damien le retourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum