Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Défi...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:48:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

celia t interreC lol ?

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:16:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

je crois qu'on est passé à une nouvelle page

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:17:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous savez on a 12000 messages en tout !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:18:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis sure que vous en avez rien à faire

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:19:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Allez on se dépèche pour que je puisse voir la 32eme page

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:20:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

celia t interreC lol ?

Peut-être que oui peut-être que non !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:21:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non franchement il est mignon mais c'est pas pour ça que je suis intérressé si a chaque mec mignon j'étais interressé...

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:23:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'aurais des millions d"amoureux" encore plus que maintenant lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol je te comprend !! mais j'ose pas demanD a ma mere ^pour le concert je lui ai deja parlé de jean villard c deja ça !! et je v l'apelé dem1 au boulo pour lui demanD j'arrive pas la tt de suite a lui demandé !!

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:40:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je suis degouté grace a ce sujet vous avez ts fait bcp de messages chaqu1 et moi je me retrouve avec un petit 1680 messages pas juste !!!!!!!!

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:41:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vous savez quoi ?.................

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:43:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je m'ennuis !! lol y va faloir que vous priez fort pour que j'aille au conscert !!! *croise les doigts, prie, et tt se qui pe porté chance*

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:03:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'suis toute seule abandonné YA PERSONNE

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:14:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

alor pour Celia:

Jai vu que ta signée le livre d'or, et c cool, mon frere a biento 21Ans et a une copine depuis un ans, ils ont fait les fiancailles et tout, et il s'entend TRES bien avec elle (pleure pa )

et c tro bien que tu vienne au concert, tu sera pas decue SOSO ta interet a venir sinon... la sanction sera severe...

quand a moi, j'ai acheté a Pigale (ne vous faites pas de film!) un nouvo jeu de cordes pour ma gratte, et CA DECHIRRE, elle a un tro bon son maintenant ^^ (je sai je sai tlm s'en fou!)

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:15:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Mini-fee a écrit :

Non franchement il est mignon mais c'est pas pour ça que je suis intérressé si a chaque mec mignon j'étais interressé...

ben oui heuresement , sinon tu m'aurait deja demandé... lol

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:16:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

petit ange a écrit :

je suis degouté grace a ce sujet vous avez ts fait bcp de messages chaqu1 et moi je me retrouve avec un petit 1680 messages pas juste !!!!!!!!

et moi c encore PIRE!!!!!!!!

mais bon c pa la quantité qui compte, c la qualité ^^

(ce proverbe m'arrange bc )

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:20:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je me doute moi ça va avec mes 2200 et des poussières !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:21:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

pour ton frère mais bon c'est pas grave je peut tujours tuer sa petite amie ! lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:35:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t trop forte ma tite celia !!! mdr tu me fais trop rire !!

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:43:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

et c tro bien que tu vienne au concert, tu sera pas decue SOSO ta interet a venir sinon... la sanction sera severe...

c mm pas juste allé je V me lanC je v appellé ma mère la tt de suite !!!*prend son courage a 2 mains*

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:42:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi, je V essayer de ramener du monde, comme ça il y aura + de chance pour headshot, sinon, il y a pas 2 chanteurs???? parce que sur certaines tofs, il y en a 2.
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:54:12   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

bon, là il y a julie lescaut à la télé !
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:56:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

mais je suis pas trop en fait
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:56:52   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

sinon, ça serait bien de s'activer pour se défit!!! parce qu'il ne reste pas beaucoup de temps !
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:58:26   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

à cette allure, on n'y arrivera jamais je crois !
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Défi...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum