Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Emilia : Le retour !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Et oui me voilà de nouveau parmis vous !!!!! ça faisait longtemps c vrai !! Je vais essayer de venir régulièrement maintenant !!! Gros Bisous à tous !!!!!!!!

V*E*N*U*S
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:40:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

YEAH !! cool !! youhouuu !!! (-_-')
ca fait plaisir de te revoir

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:46:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

youpi c'est trop bien que tu sois revenue !!

gros bisous !!!

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:47:02   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui c'est un petit ange qui lui envoyé du ciel notre adresse qu'elle avait egaré !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

pfffff et quand est ce qu'elle vient ? parce que là y a qu'un tout ti message égéré parmis les autres ^^

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:48:30   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Je suis là !!! ça y est !!!!!! G pleins de msg à rattraper là !!!!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:50:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah vi faut venir plus souvent ^^

bisous mon émi

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:03:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

irugluglu !!!

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:29:45   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

cool
rebienvenu à toi émi!!
et une personne de plus!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:52:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et y a aussi zeeplaf !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:02:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol... boaf, elle est un peu... absente ces derniers tps...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:03:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah faut lui dire de venir

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:54:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ouaip, mais chepa si elle viendra...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:04:09   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mais si!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Emilia : Le retour !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum