Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

encore malade...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:47:54   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c pas bien!

fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:53:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je c mé ct ca ou me payé un 2 et un 3,5 dan la mm journée donc, g chopé une putain de gastro-entérite trè soudainemen !!! c bizar nan ???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:05:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pensai tu a moi en disan ca Venus?? lol

ne suivez pas mon exemple!!

mai bon si, comme on me l'a di tu a la "Robocopomanie", on t'excuse lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:57:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui ba robocopomachin et bien crotte c pas de ma faute si j'etait malade et que je respirais fort (et c moi petit ange=solène) ya que choupinette que tu ne confon pas (pas juste)

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:58:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pluto la "Dark Vadoromanie" lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:59:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

si tu le dit lol

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:19:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je te signales que je suis pas souvent malade et en plus manque de chance j'suis tout le temps malade pendant loes vacances ou le week-end c'est pas juste

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:58:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c clair pour toi com pour nous !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:20:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi comme pour vous gné pas compris

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:04:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pour le "c'est pas juste " pasque ça nous prive aussi de toi (et voui c recherché !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:38:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu parle!!! tu peu crever, ca nopu debarrasera de toi... et pi non, sinon plu de forum! reste ! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:12:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci ça fait plaisir raptormaster je t'i rien fait, faut que t'arretes de défendre Fantasiaev il sait ce défendre tout seul

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 20:03:40   

c po encor sur ca *umour*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 13:15:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol et vi malgres les apparences il est tout petit sans defence, enfin peu un peu de defense qd mm ^^
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2003 à 23:14:33   

surtt des eskive *pense a aimeric*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:50:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

lol et vi malgres les apparences il est tout petit sans defence, enfin peu un peu de defense qd mm ^^

lol

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 18:11:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nosferatu a écrit :

surtt des eskive *pense a aimeric*

Je suis morte de rire en repensant à ça surtout que Laurent c'était éloigné discretement du lieu et fantasiaev l'a rejoins tout aussi discret à part tous ceux qui le regadait, c'est à dire toute la cour...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 16:31:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AAAAAA H !!!!!!!!! MON FRERE VIEN DE LACHER 1 CAISSE A COTÉ DE MOI !!!! AU SECOUR !!!!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:28:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

... kler, moi je me suis retourné dircet, j'ai été droit devant moi! lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 19:17:24   

MDr en pensan a la scene
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:06:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Raptormaster a écrit :

... kler, moi je me suis retourné dircet, j'ai été droit devant moi! lol

Oui t'as essayé d'être discret mais avec fantasiaev qui est arrivé suivi des regards par toute la cour c'était un peu raté !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:10:43   

il vs regardez com des fou
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:18:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je me suis éloignée discrétement de l'autre côté et toi je crois que tu es resté avec Aymeric !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 20:18:57   

moi oui mé je me ss eloigner
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:23:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

non non t'es resté avc Aymeric j'en suis sure on lui demandera !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  encore malade...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum