Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

encore kel salop

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 21:47:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais sérieux c'est vachement bien quand vous écrivez bien

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:54:28   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

jsuis totalement d'accord avec Mini Fée c'est plus agréable a lire

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:45:22   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouè c vrè
c mieu qud vou écrivé bi1
on compren mieu
lol

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:07:23   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

tsssssssssss

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:42:43   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

lol

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:14:55   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouais, t'as de la chance, on a compris!!
mdr!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:40:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai supprimé vos messages parce que là c'est vraiment, pénible, on est pas sur msn, faut pas répondre super vite.
Et puis si vous trouvez que ça met du temps à taper, apprenez à taper !

Un mot en sms est beaucoup plus long à lie vu qu'il faut déchiffrer avant de pouvoir le lire correctement.

Mais apparement vous êtes trop faignants pour lire un message qui fait plus de 2 lignes

Il faudrait peut-être grandir !

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:55:47   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Oula Mini Fée s'enerve mais en même temps je suis d'accord avec elle.

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:14:35   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

celia ta une moitié du cerveai ki est détruite ou koi ?
c du phonétik
genre tu va me dire ke tu as du mal quand on écrit kand a la place de quand

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 08:56:36   

il vient de marké 30 point!
ares =30
minifée=00
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 09:41:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

youpi je mene la premiere manche

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 10:44:09   

nous attendons la suite de cette battaille ares win o premier tour kil laisse loin mini fée!ne zapper nous nous retouvons aps une page de pub!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:04:43   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

pendant la pub un petit remontant ed smirnoff biensur

cette rencontre est sponsorisé par smirnoff & cie

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 14:30:28   

vous avez bie nbu votre smirnoff vs avez faim mangez nutella pr resenblez a une celia cette pub est sponsoriser par nutella & cie
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:38:41   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

tatatatada

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:54:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui j'ai dumal à lire quand c'est en texto, quand c'est en abrégé ça va, mais quand c'est en phonétique ça va pas du tout

Comme vous avez écrit là c'était très bien maintenantsi vous pouvez faire ça danstous les messages ce serait encore mieux

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:38:03   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

oué paske le fonétik c chian

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:43:32   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi je trouve sa plus pratik pour écrire

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 20:19:33   

ouais moi aussi mais pourquoi vous aimez pas?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

c parce k'il arrive pas a comprendre faut donc les aider dans leur dislexie

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2004 à 21:33:36   

il st anaplhabete tu crois?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:58:50   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ils osnt débille surtout

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2004 à 09:04:01   

on est que intelligent sur ce forum timagine! o nets les dieux du forum!a genou vil moro!!!*saddresse atlm sof ares!*
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:14:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ben oui on es des dieux du sexe et de l'écriture
"célia a genou devant ton maitre"

--------------------
place de Célia
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:05:48   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

LOL squ'il faut pas lire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  encore kel salopNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum