|
| Posté le 06-01-2004 à 22:04:12
| voici les blague les plus gore de tte votre vie on sy et mi a 15 pr sa!!!: C'est un homme qui n'a qu'une heure pour manger et se retrouve dans un restaurant italien. Comme le restaurant est plein, le serveur lui demande de patienter. Une demi-heure passe et l'homme commence à se demander si finalement il mangera quelque chose. Il s'aperçoit alors à une table un homme, plongé dans son journal, devant un plat de spaghettis à la bolognaise, fumant... L'homme s'installe discrètement en face du lecteur et dévore les pâtes d'une traite. C'est à ce moment qu'au fond du plat, il découvre un peigne, ignoble, rempli de vermine. Aussi sec, il vomit dans l'assiette ce qu'il vient d'ingurgiter, puis la repousse discrètement devant le lecteur, toujours qui n'a pas bougé. Alors, l'autre baisse son journal et lui dit : - Vous aussi, le peigne ? -------------------------------------------------------------------------------- Dans un petit fast food de quartier, une vieille dame passe au comptoir et commande un hamburger. le gars derrière la caisse se retourne et crie vers la cuisine "Un hamburger!" Le gars en cuisine crie: "et un Hamburger, un!". Et ce faisant, il va prendre une poignée de viande hachée, la coince sous son aisselle, pompe avec le bras plusieurs fois pour aplatir, et enfin dépose la galette sur le grill. La vieille femme qui a vu la scène dit: "C'est la chose la plus dégoûttante que j'ai vue de toute ma vie." Le caissier répond: "Ah oui? Alors vous devriez venir voir le matin quand il prépare les beignets..." (vous savez, les beignets ronds avec un trou au milieu -Des doughnuts quoi) -------------------------------------------------------------------------------- Un passant est accosté par une prostituée, rue Pigalle. Après avoir regardé la fille de bas en haut, l'homme accepte de monter avec elle l'escalier sordide d'un hôtel de dernière catégorie. Arrivé dans la chambre, la lumière allumée, il ne regrette pas de l'avoir suivie. Pour ses yeux, surtout ses magnifiques yeux bleus. Des yeux à faire damner un Saint! - Je vais te faire le coup de la campagne électorale! Propose-t-elle, en se débarrassant de sa jupe et de son pull-over. - C'est combien? demande le client. - 150 Francs. Mais ça vaut le coup, crois-moi! - Ok! La fille dégrafe son soutien-gorge, baisse son slip, Tandis qu'il se déshabille dans son coin: - Et qu'est ce que c'est que cette spécialité, le coup de la campagne électorale? interroge-t-il en lui donnant 150 francs. - Tu vas voir! promet-elle. Ils se couchent, s'enlacent, se chevauchent et font un câlin à 4 étoiles Durant un bon quart d'heure. Lorsqu'épuisé, il reprend des forces en la contemplant, impudiquement étendue sur le lit, il lui revient en mémoire la proposition insolite de sa compagne et illui demande alors: - Alors, tu me le fais le coup de campagne électorale? La fille lui caresse alors la poitrine et de l'autre main retire son oeil de verre et le pose sur la table de nuit en disant: - Maintenant, vas-y, bourre-moi le crâne. |
|
Mini-fee | J'suis pas petite d'abord ! | Fée gardienne |  | 3397 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 12:13:42
| C'est vrai qu'elles sont gores ! mais elles sont bien surtout la première !! par contre si tu en mets d'autres, fais le dans un autre sujet
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 10-01-2004 à 13:23:14
| c bon si je continu ds les gores |
|
petit ange | J'AI !!!!!!!! | Fée gardienne |  | 2139 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 15:22:26
| j'adore la 3eme elle est bien gore ! c afreu et le cou des pates c affreux !! vi continu si t'en a !
--------------------
J'suis amoureuse |
|
Venus | la p'tite Italienne ! | Grande fée |  | 1139 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 16:52:21
| la 1ère c la meilleure! |
|
JOS587 | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | Grande fée |  | 1065 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 21:00:51
| ouais c'est claire la 1ère est bien dégueu et c'est la meilleur
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| Posté le 10-01-2004 à 22:38:38
| c des encouragemen l(a ptite larme a loeil)!!snif *emu* |
|
| Posté le 10-01-2004 à 22:56:25
| jespere ke vs avez po manger! C'est la Noël, hé oui... Dans une famille toutefois assez aisée, on assiste au déballage des cadeaux de toute la famille... tout le monde déballe ses cadeaux, des tonnes cadeaux pour les frères et soeurs du petit Pierre qui commence à s'interroger, jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite boite à son nom... Il se rue dessus, l'ouvre et constate... Une banane. Tout étonné en voyant ses frères et soeurs pleins de cadeaux innombrables, il va voir ses parents un peu triste... - Dis maman, pourquoi le Papa Noël m'a apporté qu'une banane ? - Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer... -------------------------------------------------------------------------------- Du même genre. Pierre et sa maman vont faire les courses pour Noël. Ils achètent un beau cadeau pour la petite soeur, le grand frère, le cousin. - Et moi, maman, on va pas acheter mon cadeau ? - Tu n'as pas compris ce qu'a dit le docteur ? Avec ton cancer, tu ne vivras pas jusqu'à Noël. -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un spaghetti et un paralytique? Le spaghetti bouge quand on le suce. -------------------------------------------------------------------------------- Où trouve-t-on généralement un paralytique (ou tétraplégique)? - Là où on l'a laissé. -------------------------------------------------------------------------------- Que se disent 2 handicapés qui se rencontrent ? Alors, ça roule ? -------------------------------------------------------------------------------- Un petit handicapé, un enfant de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond : " Moi monsieur, moi monsieur .... " " Mais non mon petit ne dis pas de bêtises " " Si si monsieur " Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande : " C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?" " C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage" "Et c'est pas trop dur ? " " Non, le plus chiant c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..." -------------------------------------------------------------------------------- C'est à l'orphelinat des oiseaux que ça se passe. Dans cet établissement agrée par la D.D.A.S.S., une petite fille entre dans le bureau du directeur: - Monsieur le Directeur, je viens vous demander l'autorisation d'aller au cinéma ce soir... - Mmmouais... Tu sais ma petite que le règlement de la maison est strict... Mais euh... sache aussi que... euh... je peux faire preuve de souplesse... ce faisant, le directeur ferme d'une main les rideaux de la fenêtre derrière son bureau et ajoute: - Si tu m'as compris, passe voir sous mon bureau... La petite qui n'est pas née d'hier lance: - Euh... j'ai bien compris... et c'est parti pour une pipe sauf que... SNIFF ... SNIFF... la petite fille renifle sans rien faire... - Et bien ma petite? J'attends! Quelque chose ne va pas?' "- Euh si" répond la petite fille, "mais votre machin sent le caca..." Le directeur répond alors: "- C'est normal, ton frère est allé à la séance de 14 heures..." (on peut pousser jusqu'à la raconter avec le papa, le fils et la fille...) |
|
| Posté le 11-01-2004 à 19:58:34
| c gore yan a des connu mais elles sont trop bien
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 11-01-2004 à 20:14:46
| mici evidemen les plus conu viene des sites ! |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:08:40
| voilà ce qui s'appel de l'humour noir! |
|
| Posté le 12-01-2004 à 23:15:33
| pk??? |
|
| Posté le 13-01-2004 à 18:39:12
| ouai mm moi j'ai pas comprit ? pk? (j'suis a l'ouest ce soir c cho...)
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 13-01-2004 à 18:59:31
| jai po compri (pr venus) |
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:30:22
| ba c de l'humour noir, c un peu violent koi ! |
|
| Posté le 13-01-2004 à 23:08:11
| tt de suite les gran mo...surtt ke c drole (si on est bizare)! |
|
| Posté le 16-01-2004 à 20:26:55
| Un pédophile se trouve a la sortie d'une école et donne des bonbons à une petite fille. Il met les mains sur les cheveux et lui demande: "Qu'est ce que je touche" La petite fille répond "c'est mes cheveux". Il descend un peu tout en lui donnant un autre bonbon et dit "Et maintenant que je touche" Elle répond "C'est mes épaules" Il continue à descendre et met un doigts dans le nombril et dit "Et là?" Elle répond "Là c'est mon nombril" Il continue à descendre et attrape la petite chatte "Et là qu'est ce que j'attrape" Elle répond "Là tu vas attraper la vérole". -------------------------------------------------------------------------------- C'est deux copains qui discutent. - Tu vois mon chien, eh ben si tu veux, il peut te faire une petite gâterie ! - Non ! c'est vrai ! J'aimerais bien voir ça ! - Allez Médor, vas-y, fais-z'y une ptite gâterie au monsieur !! - Allez Médor, fais pas ta mauvaise tête Un moment passe et le chien n'est visiblement pas d'accord, et là, le maître : - Bon, d'accord Médor, mais c'est la dernière fois que je te montre ! -------------------------------------------------------------------------------- C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande: - Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ? - Si, si, ça fait pas dix minutes - Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper. Et le pêcheur dit: - Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !! -------------------------------------------------------------------------------- Un clochard à son copain : "Mais comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ? - Ben... je me gratte." -------------------------------------------------------------------------------- Deux clochards discutent: - Putain ...! tes pieds sont plus crado que les miens - C'est normal j'suis plus vieux qu'toi. -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un trou du cul et une pastille Valda ? LE GOÛT... -------------------------------------------------------------------------------- Deux hommes sont tombés dans une fosse septique... (il se son fai aspirer par aimeric garnier ,les povre) ils en ont jusqu'en dessous de la lèvre inférieure. L'un d'eux dit: "- J'pense qu'on va mourir!" "- Comment ça?" déclare l'autre. "- J'ai envie d'chier!" de répondre le gars. -------------------------------------------------------------------------------- C'est un petit handicapé de 45 ans toujours vierge de toutes relations sexuelles, qui se voit offrir par ses parents une splendide prostituée blonde. La pulpeuse dame rentre dévêtue. Marcel, (car c'était son nom) est un peu impressionné, mais décide de prendre l'initiative: Marcel: je peux sentir vos cheveux? La pute: mais je t'en prie Marcel!!!! Marcel: Mmmmmhhh comme cela sent bon (en descendant son regard sur les seins de la dame) ... et ça c'est quoi? La pute: mes seins Marcel: je...je peux sentir? La pute: je t'en prie Marcel: Mmmmmhhh comme cela sent bon (descendant son regard encore un peu plus bas) ... et ça c'est quoi? La pute: euh!.. c'est ma petite chatte Marcel: je...je peux sentir? La pute: si tu veux Marcel: ohhhhhhh! Y a longtemps qu'elle est morte? |
|
| Posté le 18-01-2004 à 01:28:02
| PTDR j'adore la derniere on si att pas du tt (enfin presque) mais elle est genial ou celle du chien aussi c bien gore (le zoophile !!)
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 18-01-2004 à 10:33:58
| mici mici!mé la a par la dernier les otre vien dun site |
|
Mini-fee | J'suis pas petite d'abord ! | Fée gardienne |  | 3397 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 13:45:16
| C'est vrai qu'elles sont bine mais comme dit Venus il y en a beaucoup où c'est de l'humour noir moi j'en connais une gore : C'est un mec il est au ciné avce du pop corn et plus il en mange plus le paquet se remplit. Au moment où il en a jusqu'au cou, il se retourne et voit un lépreux qui se gratte !!! bon apétit !!!
|
| Posté le 24-01-2004 à 19:46:08
| non o depart ele est ac un gars et son sandiwche |
|
| Posté le 31-01-2004 à 12:27:17
| Qui qui es avec un gars et son sandwich ?
|
| Posté le 31-01-2004 à 12:57:05
| ta blague o depar c avc un sandchiwch |
|
| Posté le 31-01-2004 à 13:13:46
| Ah je la connais pas comme ça raconte là
|
| Posté le 31-01-2004 à 13:44:20
| c un gars tt calme tt trankil ki va ociner ac son pti sandchiwch o thon (sopiket!!!)il mate le film il mange son sanchwich pi il voi des miette sur son ben als il les mange mé plus il en mange plus il y en! a un moment il se rend compte ke les miettes tombes den o il en recoi ds les yeux il ouvre la bouge pr les manger pi il voi ke c un lepreu ki se gratte les aisselle (non!lol celia!) voila la version |
|
|