Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Le fond du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:39:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah voilà j'aimerais bien le changer mais je ne sais pas quoi prendre comme image où même comme texture je demande donc à chacun des membres (s'il veut bien) de proposer une image ou plus et que l'on vote pour celle que l'on preferera.
Les messages ne correspondant pas au sujet seront supprimés pour que l'on y voit plus clair.

Voilà bisous à tous

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:34:56   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Perso jtrouve que le fond actuel est trés bien

Mais t'inquiète pas jvais t'en trouver des images

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:37:33   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Hum si on mettait porcinet en fond ? ce serait bien non ? honnètement j'en sias que dal mais il est joli celui ci non ?

bizoux a tous
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:28:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah il faudrait une image en rapport avec le nom du forum... autrement je voulais changer le fond pour marquer a nouvelle "ère" du forum ^^

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:33:34   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ouais très bonne idée!!
REBONJOUR A TOUT LA MONDE!!!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:46:52   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

quelqun peut pas nous faire un dessin ? yen avait pas qui savent dessiner ici ???!!!
c'est juste idée pas besoin de la retenir !
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:20:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui elle est pas mal du tout ton idée

D'ailleurs un truc qui serait vachement bien c'est que chacun des membres actifs du forum dessine un dessin pas trop grand , qu'on en fasse un montage et ce sera notre fond ça vous dit ?

Ce serait bien qu'ils soient en couleur pâle pour allez avec les autres couleurs

Enfin c'est à vous de décider bisous tout le monde

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:22:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi j'suis ok mais ça va etre dur de rasemblé ts els dessins
bisous

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:13:22   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

si tout le monde els envois à une seul adresse c'est jouable

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:22:48   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Jsais pas dessiner ://///

Jsuis vraiment trés nul :/

Mais bon jveux bien participer quand même

Mini-fee a écrit :

Oui elle est pas mal du tout ton idée

D'ailleurs un truc qui serait vachement bien c'est que chacun des membres actifs du forum dessine un dessin pas trop grand , qu'on en fasse un montage et ce sera notre fond ça vous dit ?

Ce serait bien qu'ils soient en couleur pâle pour allez avec les autres couleurs

Enfin c'est à vous de décider bisous tout le monde

Ca par contre je peux m'en charger vous pouvez m'envoyer un email et je rassemble les dessins pour en faire un seul fond

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:44:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Suis dac hida voilà si tu veux pas dessiner tu seras "l'assembleur" mdr
Donc voilà chacun fait un dessin ou écrit et on les envoie à Hida.
Faudrait que tu donnes ton adresse hida qu'on puisse les y envoyer

Bisous tout le monde

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:06:44   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Jla donne ici ou en privé par mp ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 00:19:42   

comme tu le ve tu ve des be lelfes celia ?d bo lutins d truc imaginaires bien desiné?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:24:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui ce serait une bonne idée
Et pour Hida, soit tu recrée une adresse dont tu te servira juste pour ça et met la içi soit tu donne une adresse que t'as déjà mais en mp et il faudrait la donner à tout le monde, c'est comme tu veux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 12:25:44   

oué paske jsusi tro radin pr depenser de la tune ds d timbres
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:57:16   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

mais faire un dessin en noir et blanc, ca va bien rendre ? A moins de le retoucher en photoshop...

sinon le fond actuel est tres bien ! Pk changer ?

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:42:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ben justement, pour changer!! lol!
mdr!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 20:45:21   

pr inover, du neuf...
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:54:24   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ok mon mail mar mp cay parti

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:31:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En couleur ce serait mieux ce serait plus gai et puis ce serait notre fond à nous que personne d'autres n'aura ! ça fait classe ! mdr

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:20:34   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Hida Kisada a écrit :

Ok mon mail mar mp cay parti

euh tu voulais dire quoi?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 11:37:51   

euh couleur ......
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:50:28   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ok!!!!
dsl j'avait pas compris
mdr!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 11:51:57   

nan c po sa se kil a voulu dir c :je tenvoi mon e-mail par message privé
et moi se ke jai di c ke les dessin couleur euh...
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:15:05   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

tu sais plus la suite???
mdr!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Le fond du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum