Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Fx16

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:32:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si j'ai tout compris C'est un copain à petit ange et à JOS587 je lui souhaite bienvenue par contre il ne vas jamais réussir à rattrapper tous les messages

Bienvenue et j'espère que tu te sentiras à l'aisesur le forum de toute façon tout le monde est gentil içi

Bisous à tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 20:16:29   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Bienvenue!!!!!

J'éspère que le site te plaira!!
B i s o u s

Venus
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2003 à 19:28:00   

Merci à toutes et tous pour votre accueil !

En effet, c'est grâce à Petit ange et à JOS587 que je suis là !

Je suis aussi d'accord avec vous, pour ce qui est du nombre de messages que vous avez posté, ce sera du r à rattraper !

A+
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 19:30:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'inquiete y'en qui font même pas une ligne mais par contre pour ceux de petit ange c'est souvent des romans comme à chaque fois qu'elle parle

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 20:17:57   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

fx16 a écrit :

Merci à toutes et tous pour votre accueil !

En effet, c'est grâce à Petit ange et à JOS587 que je suis là !

Je suis aussi d'accord avec vous, pour ce qui est du nombre de messages que vous avez posté, ce sera du r à rattraper !

A+

De rien fx16, y pas de quoi, mais j 'espère que l' ont va te voir un peu sur le forum. Bonne semaine à tous
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 18:35:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je vé prendre ça comme un compliment mini-fée
car veux mieu beaucoup parler que de n'avoir rien a dire
donc je prend ça comme un tres bon compliment mm si je parle trop (je c !)

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:54:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est un compliment puisque tes mots sont comme les caresses du vent sur le visage accompagné d'une odeur si pure et si délicate que même les plus insensibles se laisserait tenté voilà ce que sont tes mots pour moi

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:13:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je répondré a petit ange ke ca ne sert a rien de parler pr ne rien dir
bref: plutot ke de mettre des ligne et ds ligne, tu fé SIMPLE ET LISIBLE BORDEL DE CACA BOUDIN ATOMIK A POIL DUR
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:49:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ca c'était de l'insulte

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:51:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

comment ça parler pour ne rien dire ! moi ?
non ! c toujours interesant (lol) !!!!
tu devrais etre content de ce que tu as et que je ne soit pas encore + compliqué (je connais qqu comme ça de tres compliqué hein jos587 (on ce comprend) (pour le "conserner" il ne doit pas le prendre mal c pas mechant !!)
kissi a tt le monde

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 21:05:11   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oui je vois de qui tu veux parler. C'est claire, il faut savoir s'exprimer dans la vie, comme ISIS,
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2003 à 12:21:31   

Cela s'appelle : la libertée d'expression !

petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:22:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bien dit !

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:40:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah bien dit aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Fx16Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum