Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Le grand retour du Hida bis :)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:04:41   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Bah c'est moi que revlà.

Bon apparement d'aprés sque j'ai pu lire ya des problemes entre 2 membres (visiblement) et je ne veux pas savoir pourquoi.
Cependant vos messages d'insultes l'un envers l'autre c'est bien sympa mais évitez d'en faire profiter tout le monde ok?

ya les messages privés pour ça.

Bon sinon ca a l'air un ptit peu mort ici alors s'il faut que ca vive bah ke flooderais!

a Mini Fée

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:55:43   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

et oui comme t'as remarqué, y a plus personne
on est les deux seuls survivants!!!!
lol

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:24:10   

je reveind mort!!!!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:34:11   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

JOS587 a écrit :

et oui comme t'as remarqué, y a plus personne
on est les deux seuls survivants!!!!
lol

Rofl

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:36:23   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah cool un autre vient de revenir!!
lol

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:37:16   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:56:52   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je suis là !

Hey ho Hida, pourquoi tu n'es plus sur le forum des bourrins ? Que fais tu ?

et Mini Fée comment vas t'elle ? Ca fait 4 mois que je ne suis plus venu sur ce forum !

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:38:48   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

on l'a remarqué, t'as prévu d'y revenir assez souvent ou des disparaitre pour 4 mois encore? lol
mdr!!!

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:54:10   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

SeriousBanana a écrit :

je suis là !

Hey ho Hida, pourquoi tu n'es plus sur le forum des bourrins ? Que fais tu ?

et Mini Fée comment vas t'elle ? Ca fait 4 mois que je ne suis plus venu sur ce forum !

Pasqu'avec les études jai pu trop le temps

Et ouais Mini Fée quesquelle devient?

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:00:13   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oki, bah c'est normal alors!
très bonne question pour mini fee, je croix qu'elle va bien parce que peiti ange à été à un concert de blink hier et mini fee était avec elle, tel lui au pire.

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:57:26   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

et ho Hida, t'es un bourrin ou pas ? Alors viens sur le forum des bourrins. Tu sais pas quoi ? Y'a eu la révolution du clan des boo, SeriousSamFr a banni tout les boo du forum !!!!! C'est incroyable, tout les bourrins du forum ont été INSULTES par les joueurs de HALO !!! Pendant 1 jour, c'était l'enfer...

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:12:44   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

vous aussi ça barde ds votre forum?
bah décidement!!

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:27:02   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

SeriousBanana a écrit :

et ho Hida, t'es un bourrin ou pas ? Alors viens sur le forum des bourrins. Tu sais pas quoi ? Y'a eu la révolution du clan des boo, SeriousSamFr a banni tout les boo du forum !!!!! C'est incroyable, tout les bourrins du forum ont été INSULTES par les joueurs de HALO !!! Pendant 1 jour, c'était l'enfer...

Ah?

Lol

refile moi l'adresse du forum parceque a force de plus aller sur les forums bah jles ai perdu :/

JOS587 a écrit :

oki, bah c'est normal alors!
très bonne question pour mini fee, je croix qu'elle va bien parce que peiti ange à été à un concert de blink hier et mini fee était avec elle, tel lui au pire.

Je n'ai pas son numéro de tel

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:46:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est bon je suis reviendue !!!!!
Je vais bien, très bien même c'est pour ça que je reviens !!!
Et oui effectivement on a été au concert de blink avec ma so et c'était trop bien, le batteur il a asssuré !!! Je raconterait tout ça plus détaillé dans "musique"

Bisous tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:36:04   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Le retour de Mini fée

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:02:29   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouais!!!!!!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:12:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

"Fait coucou" (ya que mini-fée qui peu comprendre(en juillet))
enfin bon je suis contente je vais essayé de revenir bcp plus souvent
le petit ange est de retour...

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:35:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bon y a que ça à dire alors,
cooollll
faut fêter ça!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:11:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

"Fait coucou" (ya que mini-fée qui peu comprendre(en juillet))

mdrrrrrrrrrrrrr surtout quand timothée le fesait ^^

Autrement c'est trop bien c'est le retour de tout le monde !!! C'est super !

Bisous tout le monde

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:36:24   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

euh bah moi je sais pas dessiner
dsl

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:46:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais c'est pas grave tu peux évrire si tu veux (tu sais écrire rassure moi ???) quand je disai un dessin c'est très large donc voilà tous à vos crayons !!!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:28:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

JOS587 a écrit :

cooollll
faut fêter ça!!!

mici bcp c super gentil
*fait plein de bisous a jos *

--------------------
J'suis amoureuse
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:21:16   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

JOS587 a écrit :

cooollll
faut fêter ça!!!

Totalement d'accord

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 00:15:29   

et mwa tlm mobuli vs maimez pas :'(
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:18:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais non on t'oublie pas mais on te voyait plus !

Bienvenue mon fruch !!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Le grand retour du Hida bis :)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum