Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Le gros bordel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:57:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi je l'ai pas vu ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:40:41   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

kikoo je suis revenu, encore en cachette, je suis la pour un vikend.... je suis privé d'ordi.... lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 10:41:36   

vive serious!lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:44:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais ça dure jusqu'a quand ta punition parce qu'elle est vachement longue !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:58:02   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

jusqua la fin de l'année

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:56:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Mouahahahahhahahahahhhahahhaha

dsl c'etait nerveux

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:14:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Jusqu'a la fin de l'année scolaire ou l'année 2004 ?

Si c'est la dernière solution je comprends pas tes parents ils sont pas un chouilla trop sévère

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:49:11   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

non ils sont pas severes......... sont juste, j'ai eu une sale moy en math et voila

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2004 à 15:23:19   

dit leur at parent les 0 font partis de ton instruction de barbare!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:00:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est quand même pas pour le 9 en math ?

Parce que y en a pleins qui ont cette moyenne là, et à moins que tu sois un surdoué tu peux pas toujours avoir 15 !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:28:02   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ouais mais je suis dans un lycée de merde qui te laisse pas passer pour une note sous la moy.
C le meilleur lycée de bretagne. C la merde. Pfff, si j'étais resté dans le 93....

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:28:34   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

comprend tu ma douleur ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 22:00:59   

revient danss le 94 et vient en bep on sen fout que t'est la moyenne ou pas!alez rejoind nous (dune voix melodieuse)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:32:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais revien ac nous ds notre classe, tu va trop te triper lol

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:14:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais c'est horrible ! Si déjà le lycée te fait (excuser moi du mot que je vais employer) chier pour une note sous la moyenne, tes parents n'ont pas besoin d'en rajouter

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 22:22:47   

vient en bep et on te feras des truc extras!*refer"ence mes 1237940 enfant ac lorent mais 0 ac pti ange et mes 2 burnes ac celia)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:59:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

? topi ossi t souvent hors sujet desfois!!!! et je NE SUIS PAS PD!!!!

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:04:28   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Ouais.... BEP patisserie tant que t'y est.............. lol mais ca va passer en scientif. je pense (pour moi) !
J'ai espoir, j'ai des bonnes notes pour l'instant !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:46:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors pourquoi tes parents t'ont puni ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2004 à 11:21:13   

ta redroit de fair du pc maintenan
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:22:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

su' a tu contre les BEP patisserie!bon ok j'avoue ya mieu maui bon, tu fait dez bnons gatos! lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2004 à 11:23:27   

lol comme ca je pourrais tousles mangers
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:24:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

t deja assez gro comme ca! lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2004 à 11:26:23   

enculer je te rappel ke je dsuis juste a coter de toi en ce moment en cour ret pis jai el droi de manger tt se ke je ve
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:28:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui mm witewatcher lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Le gros bordelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum