Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

grosses !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 14:06:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et oui c nous venus et moi si on continu a manger ke des trucs gras !!
je n'en pe plus on c mm encore fait un mac do aujourd'hui a ça c sur c bon mais pas tres equilibré !!
vive la salade venus pour demain!!
kissi d'une future maîté (youpi !!)
ça c nous a la fin de l'année !!
vive le sport !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:01:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'aimerai bien ressemblé à ce petit truc il est tout mignon

Bisousssss

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:44:48   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Tu as raison, il faut qu'on se mette sérieusement à la salade sinon on va devenir obèses!!!!!!
Bisous
Venus
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:47:14   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

vs obèse j'aimerai bien voir sa !!!!

--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:41:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

avant tu ne vas pas me croire mais j'ai eu un regime dietetique car j'etait trop grosse pour mon age mais maintenant ça vas beaucoup mieux !! (la preuve )
non je rigole j'aimerait bien !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:39:48   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

vraiment a je ne le savait pas , tu c koi tu trés bien réussi ton régime !!!

--------------------
euréK
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:43:14   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Finalement on ne va peut être ps devenir obèses!!Et oui dès aujourd'hui Petit ange et moi on s'est mis à la salade!!!!

Bisous
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 11:30:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça me rapel le parc venus mon dieu !!
je croit ke sa ne m'aurait pas autant tromatiser si j'aurai ete + vieille
mais la non c horrible
mais bon pour la salade je vote oui !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:58:39   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

petit ange a écrit :

ça me rapel le parc venus mon dieu !!
je croit ke sa ne m'aurait pas autant tromatiser si j'aurai ete + vieille
mais la non c horrible
mais bon pour la salade je vote oui !!
kissi

Tu as raison, surtout pendant qu'on mangeait!! En + vs aviez un sandwich!!!Beurk!! C T dégueulasse !!!

Mais je m'en remettrais (j'éspère)
Bisous à tt le monde

Venus
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:32:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'adore ton avatar je prefère ce lui la il est beaucoup + sexy sur celle la !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:52:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Suis d'accord avec petit ange

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:38:42   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Merci c gentil, c normal c mon chéri!!!Vous arrivez enfin à admettre que c le + beau!!! C bien!!!!

petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:37:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'ai jamais dit ke c'etait le + beau c juste kil est tres sexi sur celle la
mais le best c frodon non je rigole c elijah wood
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:38:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est Aragorn

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:41:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

arete de mentir mini-fée et dit la verité c elijah wood !!
ya plus rien a ajouter je ne dit ke le verité sur lui !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:48:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ouvre la bouche, tire la langue.....................
Ahhhhhhh je le savais tu as été drogué

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:54:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais bien sur !!
(je ne dirais pas la suite par respet en vers emilia qui en a mar ke je lui dise ça tout le temps)
donc vu ke la suite est debile et bien je ne dirai rien
c pas envers toi mini-fée ne t'inkiet pas ( c la faute à la marmotte)
(je me comprend) !!
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:05:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je vé pa souven sur le forum, et si vs continuez a parler de marmotte, de elijà voude et de àràgaurne je v y venir de - en-

VS ETES FOLLES
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:40:38   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

fantasiaev a écrit :

je vé pa souven sur le forum, et si vs continuez a parler de marmotte, de elijà voude et de àràgaurne je v y venir de - en-

VS ETES FOLLES

Franchement, je trouve pas que parler de son idole n'est pas si chiant que ça bien au contraire, et puis je suppose que toi aussi, on peux en parler, ici d' après se que j' ai compris on peux parler de tout. Voilà
@+
Kissi à tt le monde
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:44:47   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

T'as raison JOS587!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:47:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui j'aprouve ce que tu dit aussi
mais elle est belle ma marmote non ?
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:49:06   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

petit ange a écrit :

voui j'aprouve ce que tu dit aussi
mais elle est belle ma marmote non ?
kissi
de quoi tu parles ???????
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:52:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui de quoi tu parles ?

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:56:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je parlais à fantasiaev pour la marmotte !
mais ce qu'a dit jos587 je l'aprouve
c mieu comme ça ? on comprend mieu ?
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:58:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pas vraiment

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  grosses !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum